Fred Le Bon Marche

24 rue de sèvres

17 avis sur Fred Le Bon Marche

vivian13

Par , le 03/08/2012

Une adresse qui vaut vraiment le détour ! Rien que le bâtiment est un monument à part entière. Le Bon marché c'est l'une des adresses les plus prestigieuses de la capitale et vous trouverez tout ce qu'il vous faut ça c'est sur. Qualité et originalité sont les maîtres mots des lieux ! L'essayer c'est l'adopter !

Allez-y vous ne serez pas déçu !

mayeri

Par , le 31/03/2012

On trouve de tout, j'aime beaucoup cette ambiance, où l'on passe d'un rayon à un autre en guettant la nouveauté, le truc original "qui fait que". Je suis fan et j'y retourne avec plaisir !

VYSHKA

Par , le 28/02/2012

Un magnifique magasin où l'on ne vend que du rêve ou presque mes rayons préférés étant le rayon chaussures et lingerie. Toutefois ce n'est pas réserver à toutes les bourses. L'ensemble reste quand même cher.

okapikipok

Par , le 18/10/2011

Magasin sublime et emblématique de Paris, on peut y rester la journée par contre c'est très cher, l'agencement est parfait.

dix9

Par , le 01/06/2011

A voir, à visiter ! L'endroit est superbe ! Pour y faire des achats je trouve cela un peu cher ! Mais l'avantage c'est qu'on y retrouve toutes les marques et tous les produits ! !

murry

Par , le 19/05/2011

C'est le plus ancien des grands magasins parisiens, le plus petit aussi, celui qui a inspiré zola pour son livre "au bonheur des dames". J'aime cette ambiance feutrée, son petit square devant, pas très calme hélas, la proximité de la rue du cherche midi et du quartier st germain. Avant de partir, il faut absolument faire un tour à la grande épicerie de paris, le rayon alimentaire du bon marché. Difficile de résister !

poisbleu

Par , le 19/05/2010

Le Bon Marché fait partie du patrimoine parisien en tant que grande enseigne surclassant tous les autres "Grands Magasins". Le cadre y est fort agréable, le personnel qualifié disponible respectueux et professionnel, un choix immense de produits et services ainsi que la taille des locaux assoient sa réputation et assurent sa longévité.

calistaeric

Par , le 17/01/2010

Le temple du luxe par excellence. Le bonheur pour les sériales shoppeuses.

marving29

Par , le 03/11/2009

Large gamme en produits arts de la table, pour un budget assez haut de gamme.

vivian13

Par , le 29/09/2007

Le temple de la gastronomie, on y trouve un large choix de produits du monde entier, une vraie épicerie fine géante avec des produits d'une qualité incomparable !

vieuxchien

Par , le 27/06/2010

Très très chic, aussi bien le cadre que les objets. Pas donné non plus. Mais beaucoup de choix et rien que de la qualité. L'atmosphère de ce grand magasin est unique, feutrée. Un fond de musique classique parfois, c'est le luxe !!!

chocolatnoir

Par , le 27/12/2009

Pour moi c'est le grand magasin intimiste de paris. Rive gauche, un lieu à découvrir.

cjp95

Par , le 21/12/2009

Mes parents m'ont emmenés souvent dans ce temple de la consommation et j'avais un peu perdu le goût d'y revenir ! En ce début décembre, un p'tit détour... Et à ma grande surprise, je constate qu'il s'est totalement réinventé ! J'aime sa structure ancienne qui brille dans sa modernité ! S'y attarder fût un plaisir en découvrant rayon après rayon de multiples manières d'exposer avec goût, de capter l'attention, de retenir l'intérêt et enfin se susciter le plaisir... D'acheter ! Personnellement je suis réfractaire aux grandes structures privilégiant les p'tits commerces mais je dois avouer avoir apprécié son atmoshère unique empreinte d'une certaine sérénité, sans la traditionnelle bousculade, tout en y dénichant deux p'tits cadeaux à prix raisonnable que j'aurais pas trouvé ailleurs ! Retrouvailles réussies & pour ces motifs un cinq étoiles est plus que justifié car visite entachée d'aucune remarque ou réserve, ce qui est déjà un exploit en soi !

Misslna

Commentaire de Misslna, le 28/12/2009

Là, tu commences à me faire regretter de ne pas habiter dans la région parisienne. La province a du bon mais la grande ville aussi... Surtout paris (ceci dit sans être chauvine).

luccie

Par , le 04/12/2009

Un mot pour décrire tout ça : wahouuu ! Ce que je préfère c'est les rayons produits du monde. On y trouve de tout !

lolodydy

Par , le 01/11/2009

Large choix et epicerie fine tres bonne.

pasmoi

Par , le 05/09/2007

On y trouve certains produits uniques, mais on peut aussi y faire des courses normales comme dans n'importe quel supermarché. J'en suis complètement fan, en plus, ils ont souvent des nouveautés, et bien sur, lorsqu'on y fait ses courses, ils peuvent livrer à domicile.

Le 28/06/2011

A lire tous les commentaires, on embellit ce grand magasin, mais c'est vrai qu'il est très beau et très bien aménagé aussi. C'est très agréable de s'y promener, et c'est aussi très cher.

Vous êtes sur la page Fred Le Bon Marche à Paris 7. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Paris 7, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.