Le Cafe De Mars

Ouvert du Mardi au samedi, le restaurant le Café de Mars vous invite à découvrir ses spécialités en plein cœur de Paris, sur la rue augereau, dans un cadre d’exception et un décor typique d’une brasserie anglophone aux tons rouges vintage et sol moucheté alliant modernité et tradition. A table, le chef vous présente une carte classique réinventée dont la carte se renouvelle chaque semaine. Parmi les suggestions du chef, vous apprécierez la salade verte composée de cresson, de truite fumée et de petits pois, le cabillaud, le brocoli avec sauce satay et cacahuètes, le magret de canard et pour finir les prunes japonaises et les figues caramélisées. Le prix moyen à la carte est de 25 euros.

1 avis sur Le Cafe De Mars

MelieNa

Par , le 11/01/2015

J'ai hésité entre 1 ou 2..

Points positifs:
- produits de qualité convenable, rien d'exceptionnel cela étant
- service très agréable
- rapidité impressionnante

points négatifs:
- choix de plats hyper restreint
- PRIX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8€ l'entrée; 17€ le plat quel qu'il soit! Perso j'avais pris un bruger (steak minuscule qualité moyenne; une goutte de sauce; une mini tranche de bacon) avec 4bouts de patates qui se battent en duel...
Et pour moi encore ça allait! 3autres personnes étaient à ma table, et leur assiette étaient quasi vides..
Le prix aurait été acceptable si seulement les portions avaient été suffisantes et/ou la qualité des produits exquises...
- le pompon? Une personne à ma table a voulu commander qu'une seule entrée (un croq monsieur). la serveuse lui a dit "vous voulez que je le demande plus gros? car sinon c'est vraiment petit"; chose faite, on voit l'assiette arriver: 3pauvres lamelles hyper fines/étroites recouvertes de fromage; c'est ça le croque monsieur "plus gros"??
Quelle ne fut pas la stupéfaction de voir au moment de l'addition, que cet énoooorme croque monsieur a été facturé 17€, comme un plat quoi magnifique!

Vraiment une adresse à fuir selon moi, sauf si on a les moyens de claquer autant d'argent dans un repas comprenant obligatoirement entrée+plat+dessert (sous peine de ressortir de table, comme nous avec encore faim).

Vraiment une arnaque au vu du prix et de la quantité.

Vous êtes sur la page Le Cafe De Mars à Paris 7. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 7, mais aussi les meilleures adresses Sorties.