Les Ateliers Du Bac

69 rue du bac

3 espaces commerciaux entièrement rénovés et équipés en plein cœur de Paris 7e dans la célèbre rue du bac (salle 1 = 40m², salle 2 = 40m², salle 3 = 15m²) . Ces salles adjacentes en RDC avec grandes baies vitrées créent un espace confortable, flexible et dynamique pour animer les événements qui vous passionnent. Idéal pour : formation, séminaire, conférence, réunion, présentation presse, showroom, boutique éphémère et autres événements professionnels du lundi au samedi.

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Les Ateliers Du Bac à Paris 7. Découvrez d'autres Autres à Paris 7, mais aussi les meilleures adresses Associations.