Zara

Découvrez dans le magasin Zara de la ville de Paris, une large collection de vêtements pour femme et pour homme. Dans un cadre original, cet établissement a le plasir de vous présenter des vêtements bien travaillés et tendances au rythme des saisons. Vous y trouverez par exemple des robes en dentelle à boutons à 45,90 euro, des robes à imprimés serpents à 39,95 euro, de la combinaison à structure rustique à 49,95 euro, de la costume en laine mélangée pour homme autour de 150 euro ainsi que du pantalon basique chino à 39,95 euro. La boutique vous propose aussi des maillots de bain, des chaussures et des sacs.

• Tops
  • Chemises - manches longues

2 avis sur Zara

julieh

Par , le 18/01/2014

Magasin situé sur la rue de Rennes, impossible de le louper. Il est assez grand avec de nombreux articles pour les femmes. Les vêtements sont de bonne qualité. Pour les pulls il faut compter de 30 à 50 euros.

souksouk

Par , le 01/11/2012

Magasin non loin de la gare Montparnasse, avec un large choix de vêtement femme de grande qualité et originaux, il y a aussi un espace homme au sous sol et enfant à l'étage.
Le magasin est lumineux et spacieux j'aime beaucoup m'y rendre, les vendeurs très pro sont à l'écoute et de bon conseil.

Vous êtes sur la page Zara à Paris 6. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.