Guess France

2 carrefour croix rouge

Guess France vous accueille au centre de Paris 6eme sur le Carrefour Croix Rouge, dans un cadre original au décor raffiné. La boutique vous présente la mode autrement en vous proposant des lignes de prêt-à-porter de luxe ainsi que des jeans tendances, des tops, des sacs, des robes en jean, des sandales ainsi que des accessoires de mode. Cette enseigne de mixe propose des articles de mode pour tous les goûts et pour tous les âges. Hommes, femmes et enfants y trouveront leur compte.

6 avis sur Guess France

manon4

Par , le 14/03/2014

Je trouve que dans cette boutique les vêtements sont chères pour ce que c'est. Même si le personnel est assez agréable ce n'est pas une boutique dans laquelle je compte me rendre à nouveau.

Vidia

Par , le 30/04/2011

Je ne trouve pas beaucoup de choix dans ce magasin. Les modèles de sacs ne me plaisent pas, trop bling bling à mon goût, surtout leur logo qui est tout sauf discret.

Velo13

Par , le 11/04/2011

Boutique de la marque américaine Guess. Grand choix pour des prix qui sont élevés mais les vêtements vendus sont de très grande qualité et tendance.

LYON1209

Par , le 20/02/2011

Je trouve que les collections de vêtements sont très charmantes mais les prix sont très élevés pour mon petit porte monnaie alors je les dévore des yeux uniquement !

clairounette

Par , le 29/11/2009

Très jolie marque, mais les prix sont un peu exubérants pour ce qui est proposé je trouve.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 01/12/2011

Des chaussures, vêtement et accessoire de très grande et bonne qualité, beaucoup de style, vendeurs géniaux !

Vous êtes sur la page Guess France à Paris 6. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.