C4v

10 rue stanislas

Service à domicile

Spa balnéothérapie pour chiens et chats. Toilettage, manucure, Oligo-thérapie, massage, éducation canine, promenades chiens, cat sitting, crèche rongeurs...

• Dressage de chevaux
  • Coaching en comportement félin
  • Educateur canin
  • Rééducation comportementale
  • Hébergement d'animaux
  • Prise en charge des animaux domestiques
  • Adoption

Toiletteur Paris 6 Services pour animaux de compagnie

2 avis sur C4v

oceaneyb

Par , le 19/01/2016

Vraiment une bonne adresse a conseiller!!!!!! Prestation haut de gamme à prix raisonnable....
Mon chien a été dorloté et massé aux huiles essentielles en plus de sa nouvelle coupe dont je suis ravie. Je conseille vraiment cette adresse qui ressemble plus à un institut de beauté qu'a un salon de toilettage.

dmprocess

Par , le 23/05/2012

C’était parfait avant qu’il augmente de manière assez insolite leur prix. J’ai fait toiletter mon petit York mi-mars, c’était parfait cela m’a couté 62€. J’ai pris rendez-vous mi-mai et la toiletteuse m’a fait préalablement un devis car les prix ont augmentés, maintenant c’est 96€ pour la même prestation soit 55% d’augmentation. Soit 2 fois plus cher qu’ailleurs.

Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page C4v à Paris 6. Découvrez d'autres Salons de toilettage à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Animaux.