Mamie Gâteaux

66 rue du cherche-midi

Mamie Gâteaux est un petit salon de thé situé dans le 6ème arrondissement de Paris, créé par une japonaise formée au Dalloyau à Tokyo. Dans son décor ancien, avec ses nappes à carreaux et son fourneau en fonte émaillée, elle propose une cuisine de grand-mère, typiquement française, créative et savoureuse.
La maison est réputée pour ses délices sucrés confectionnés avec amour. Des cakes moelleux aux muffins gourmands, en passant par les tartes aux fruits et les cookies fondants, chaque douceur est préparée selon des recettes traditionnelles qui évoquent la nostalgie des goûters d'antan.
Accompagnez vos gâteaux préférés d'une tasse de thé ou de café soigneusement sélectionnés. Mamie Gâteaux propose une variété de thés parfumés, d'infusions réconfortantes et de cafés corsés qui raviront les amateurs de boissons chaudes.
Pour un déjeuner rapide mais délicieux, la maison propose une sélection de plats préparés avec soin. Des quiches aux sandwichs gourmets, chaque option est conçue pour satisfaire les papilles pressées sans compromettre la qualité des saveurs.
On y découvre également une boutique-brocante, où on peut dénicher des objets rares autour de l'art de la table.

• Restauroute
  • Pâtisserie

2 avis sur Mamie Gâteaux

Raflou

Par , le 19/04/2013

Un peu bruyant, avec les personnes qui font la queue à l'intérieur. Nous sommes un peu les uns sur les autres. Pas extraordinaire...

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 26/02/2011

Le salon de thé sert des pâtisseries et quiches maison excellentes dans une ambiance nostalgique de cuisine de grand mère. On peut également acheter des gâteaux à emporter dans la boutique attenante.

Vous êtes sur la page Mamie Gâteaux à Paris 6. Découvrez d'autres Restauration rapide à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Sorties.