Breizh Cafe Odeon

1 rue de l'odéon

« La crêpe autrement », voilà le slogan du Breizh Café Odéon pour vous faire profiter de ses succulentes crêpes ainsi que des galettes salées et sucrées. Situé dans le 6ème arrondissement, il propose un large choix de crêpes avec des assaisonnements selon vos goûts et vos envies. A partir de 16€, vous pourrez savourer une galette saumon fumé avec ikura, crème fraîche et aneth, ou une galette Silicienne tomate, mozarella et basilic. Le choix est vaste. Sachez que les crêpes et galettes de chez Breizh Café Odéon sont préparées avec des produits locaux de qualité et authentiques.

• Fast-food
  • Goûter
  • Petite restauration
  • Pâtisserie
  • Accueil Groupe

Vous êtes sur la page Breizh Cafe Odeon à Paris 6. Découvrez d'autres Restauration rapide à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Sorties.