Judy

18 rue de fleurus

Judy est la nouvelle adresse de la capitale pour manger sain, équilibrée et bio. Installés près du Jardin du Luxembourg, sur la rue Fleurus, Arnaud Gaste et Dominique Gassin vous y accueilleront en toute convivialité dans cette enseigne pour découvrir sa carte haute en couleurs qui est spécialement composée de plats végétariens. Vous y dégusterez du jus frais, des smoothies, des fruits et légumes biologiques fraîchement pressés, mais aussi des plats « qualitariens » qui sont préparés uniquement avec des produits nutritionnels. À midi, le chef vous servira du shoot de green et du buddha bowl ainsi que des spaghettis de betterave aux algues. À emporter, il vous propose également le club sandwich Bacon.

• Cuisine du monde
  • Salle climatisée
  • Plat à emporter
  • Service en salle

Autres avis sur les Restaurants à Paris

• Kodawari Ramen Paris

Accueil et service : Chaleureux et attentif Cadre / Propreté : Décoration immersive très réussie. Qualité des plats : Beaucoup de gout et ingrédients de grande qualité. Sans faute. Rapport qualité / prix : Imbattable pour déguster des ramen en plein Paris.

• La Gentiane Paris

Décidément ce n'est pas encore ce midi où je perdrais du poids . C'est pas grave, dirait mon fils, je ne suis pas allé pour ça bien que l'enseigne "La Gentiane" me faisait penser à certaines tisanes des Aravis . Avec pour excuse une giboulée un peu fraîche, je me suis...

• Crêperie Des Pêcheurs Paris

Une très bonne crêperie bien sympa et chaleureuse les serveuses sont gentille et servent comme des fées idéale pour que les clients soient accueillis comme des roi ou des reines je vous conseille bien sur cette super endroit c'est la crêperie la meilleure et la mieux...

• Guy Savoy Paris

Un pur bonheur…. une cuisine exceptionnelle, à découvrir et à redécouvrir à l'infini… Le cadre est original, un endroit où l'on se sent bien.

• Les Bouquinistes Paris

J' apprécie d'alterner ma fréquentation des restaurants et ma pioche du jour, résolument modern-chic, parvient à combiner agréablement le style comme la forme, l' ambiance de salle comme le contenu de l' assiette, l' accueil comme le service. Bref le ton est donné, la...

Vous êtes sur la page Judy à Paris 6. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Sorties.