Itadaki

64 rue monsieur le prince

4 avis sur Itadaki

bernac

Par , le 11/03/2012

Japonais sympa de qualité moyenne mais ce n'est pas mauvais ! Produits frais ! Service qualifié ! Des prix doux !

Lazpoule

Par , le 26/10/2010

Ce resto est plutôt pas mal si on ne cherche pas à manger les meilleurs sushi ou yakitori de Paris. Les serveurs ne sont pas spécialement sympas (et absolument pas japonais surtout), mais le restaurant est agréable, la nourriture plutôt bonne (à part le riz, franchement il n'est pas top) et les prix peu élevés.

rogeradam

Par , le 05/09/2011

Restaurant japonnais pas chèr et tres bon. Je vous le recommande chaudement.

coutiao

Par , le 04/12/2010

Le poisson est très frais, les viandes sont tres bonnes. C'est vrai que le personnel n'est pas japonais comme 99% des restaurants japonais à paris mais la qualité du service est plutot bonne. Le cadre est agréable. Menu 16 !!

Vous êtes sur la page Itadaki à Paris 6. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Sorties.