Restaurant Guy Savoy

11 quai de conti

Monnaie de Paris

Le restaurant Guy Savoy vous ouvre ses portes à Paris, dans le 6ème arrondissement, sur le 11 Quai De Conti. C’est une adresse emblématique de la gastronomie européenne, où chaque plat est une célébration de la saveur et de l'innovation. Situé dans un lieu prestigieux, ce restaurant offre une expérience culinaire inégalée, sous la direction du célèbre chef Guy Savoy.
Un lieu de rendez-vous pour un déjeuner en famille, entre amis, ou bien pour une soirée entre amoureux. Le régal et l’ambiance sont au rendez-vous car vous aurez l’occasion de contempler les œuvres qui sont exposées au musée Monnaie De Paris.
Le restaurant vous propose une large gamme de nourritures succulentes et raffinées. Les entrées froides et chaudes, les poissons, les viandes, volailles et abats font partie des choix proposés par le chef. Outre cela, le cadre fera le bonheur des plus exigeants.
Pour la 7ème année consécutive, Guy Savoy a été élu meilleur restaurant du monde cette année 2023 selon le site laliste.com avec une note de 99.50%.
Une adresse à découvrir et à partager !

• Service voiturier
  • Service en salle
  • Salle climatisée

2 avis sur Restaurant Guy Savoy

cjp95

Par , le 22/06/2017

C' est sous présidence d' une triple étoile, en empruntant quitte à faire l' escalier monumental, que j'me suis laissé séduire par tout ce qui préside à la réputation de l' excellence française : un cadre historique, une touche artistique, le tout sublimé de cette dextérité culinaire qui en fait désormais un des lieux gastronomiques incontestés de la capitale..
Rien n' y manque ou plutôt, tout y est : environnement prestigieux, succession de salons personnalisés, service distingué, succession de plats raffinés jusqu'à l' ultime instant de l' arrivée du chariot de desserts et du choix cruel de sa frivolité gourmande de clôture, le tout rythmé à cadence subtilement feutrée.
Ultime confidence -> notez que c' est le seul restaurant qui, en ces temps incertains, ose mettre à votre disposition un exemplaire de l' édition de 1935 " les vingts plats qui donnent la goutte " d' Edouard de Pomiane, vous garantissant ainsi, sans le moindre doute, une entrée comme une sortie de table sans risque, d' excellente humeur et au mieux de votre forme.

Commentaire de Dany80, le 22/06/2017

merci pour ton avis qui est prestigieux, et c'est bien le mot, c'est un endroit où j'aimerais aller...., merci pour ces magnifiques photos !

Commentaire de Julie93, le 22/06/2017

Désolée de faire la rabat-joie, mais dépenser plus que je ne gagne par mois pour un seul repas, aussi bon soit-il, c'est trop !
Certes tes photos donnent envie et tant mieux pour ceux qui peuvent en profiter

Linieres

Commentaire de Linieres, le 22/06/2017

Superbe....mais attention à toi Cjp : hier tu étais essoufflé et aujourd'hui la goutte te guette...

Commentaire de Dom41, le 22/06/2017

Hum ! Sans commentaires...

Commentaire de Adeloupian, le 27/06/2017

Merci pour l'avis Cjp et merci à Linières pour l'avertissement .

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 02/08/2017

Si le raffinement est à son paroxysme... Il serait bon également d'indiquer les prix qui eux aussi doivent être gastronomiques...il faut bien sur se faire plaisir mais on devine probablement que la note sera en trois chiffres...!

Commentaire de Cjp95, le 03/08/2017

Le raffinement de cette fiche s'étire en effet à son paroxysme car avec liens vers sites internet, facebook & twitter, l'avis ne restant qu'un modeste avis, tout ce que l'internaute peut espérer comme détails s'obtient, selon besoins de chacun(e), en quelques clics, prix généralement variables Secretdenfan selon offre, période, midi ou soir, ...

parisienne16

Par , le 02/03/2016

Un pur bonheur…. une cuisine exceptionnelle, à découvrir et à redécouvrir à l'infini…
Le cadre est original, un endroit où l'on se sent bien.

Vous êtes sur la page Restaurant Guy Savoy à Paris 6. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Sorties.