Freddy's

54 rue de seine

Découvrez le tout nouveau restaurant de Drew Harré, de Juan Sanchez et d’Éric Trochon implanté dans le 6ème arrondissement parisien, sur la rue de Seine. Un lieu qui pourrait bien vous charmer, avec ses baies vitrées grandes ouvertes et son barbecue crépitant. À l'intérieur, vous trouverez un espace bien décontracté et convivial, avec des hauts tabourets le long du bar ou près de la cuisine ouverte, un aménagement pratique pour se restaurer moins traditionnelle et plus rapide.
Le restaurant est aussi caractérisé comme une sorte de bar à tapas du jour. À la carte, on vous propose de délicieux plats, des grillades et bien sûr des tapas qui vous mettront l'eau à la bouche. Vous pourrez donc déguster les accras sauce chien, les couteaux à la plancha, les aiguillettes de canard sauce satay et le chinchard grillé au poivre. Pour plus de saveur, on vous propose une petite sélection de vins assez classique comme le Languedoc-Roussillon, les crozes hermitage et le vouvray pétillant. Côté tarif, le tapas varie de 5 à 10€ l'assiette, le vin au verre entre 4,50€et 12€.

Autres avis sur les Restaurants à Paris

• Kodawari Ramen Paris

Accueil et service : Chaleureux et attentif Cadre / Propreté : Décoration immersive très réussie. Qualité des plats : Beaucoup de gout et ingrédients de grande qualité. Sans faute. Rapport qualité / prix : Imbattable pour déguster des ramen en plein Paris.

• La Gentiane Paris

Décidément ce n'est pas encore ce midi où je perdrais du poids . C'est pas grave, dirait mon fils, je ne suis pas allé pour ça bien que l'enseigne "La Gentiane" me faisait penser à certaines tisanes des Aravis . Avec pour excuse une giboulée un peu fraîche, je me suis...

• Crêperie Des Pêcheurs Paris

Une très bonne crêperie bien sympa et chaleureuse les serveuses sont gentille et servent comme des fées idéale pour que les clients soient accueillis comme des roi ou des reines je vous conseille bien sur cette super endroit c'est la crêperie la meilleure et la mieux...

• Guy Savoy Paris

Un pur bonheur…. une cuisine exceptionnelle, à découvrir et à redécouvrir à l'infini… Le cadre est original, un endroit où l'on se sent bien.

• Les Bouquinistes Paris

J' apprécie d'alterner ma fréquentation des restaurants et ma pioche du jour, résolument modern-chic, parvient à combiner agréablement le style comme la forme, l' ambiance de salle comme le contenu de l' assiette, l' accueil comme le service. Bref le ton est donné, la...

Vous êtes sur la page Freddy's à Paris 6. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Sorties.