Boutary

25 rue mazarine

Dotée d’un bel emplacement en plein centre-ville de la capitale, Boutary se propose de repeindre votre semaine en rouge. Son ambiance chaleureuse et ses pièces au design recherché vous remonteront le moral surtout pour ceux qui ont un coup de blues. C’est également une bonne adresse pour déguster d’excellent apéritif entre amis, ou en tête-à-tête ou encore un repas d’affaires convivial.
La carte met en avant les assiettes raffinées de la chef Kelly, alliés à un cadre décontracté pour un caviar. La Maison Boutary réinterprète l’esprit caviar de manière contemporaine. D’où ces plats exquis, sophistiqués, avec goût et malice. Savourez la pomme de terre écrasée au caviar et crème aigrelette ou le caviar osciètre à la royale. Comme dessert, optez pour les perles du Japon avec billes de chocolat et lait de coco.
Une adresse à découvrir le temps d’une dînette intime et romantique. À la carte, les plats sont entre 45 à 95 €.

Autres avis sur les Restaurants à Paris

• Kodawari Ramen Paris

Accueil et service : Chaleureux et attentif Cadre / Propreté : Décoration immersive très réussie. Qualité des plats : Beaucoup de gout et ingrédients de grande qualité. Sans faute. Rapport qualité / prix : Imbattable pour déguster des ramen en plein Paris.

• La Gentiane Paris

Décidément ce n'est pas encore ce midi où je perdrais du poids . C'est pas grave, dirait mon fils, je ne suis pas allé pour ça bien que l'enseigne "La Gentiane" me faisait penser à certaines tisanes des Aravis . Avec pour excuse une giboulée un peu fraîche, je me suis...

• Crêperie Des Pêcheurs Paris

Une très bonne crêperie bien sympa et chaleureuse les serveuses sont gentille et servent comme des fées idéale pour que les clients soient accueillis comme des roi ou des reines je vous conseille bien sur cette super endroit c'est la crêperie la meilleure et la mieux...

• Guy Savoy Paris

Un pur bonheur…. une cuisine exceptionnelle, à découvrir et à redécouvrir à l'infini… Le cadre est original, un endroit où l'on se sent bien.

• Les Bouquinistes Paris

J' apprécie d'alterner ma fréquentation des restaurants et ma pioche du jour, résolument modern-chic, parvient à combiner agréablement le style comme la forme, l' ambiance de salle comme le contenu de l' assiette, l' accueil comme le service. Bref le ton est donné, la...

Vous êtes sur la page Boutary à Paris 6. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Sorties.