Pharmacie D'assas

19 rue fleurus

Du lundi au samedi, la Pharmacie D’assas vous attend dans le 6eme arrondissement de Paris, au cœur de la rue Fleuruse. C’est un établissement qui présente tout au long de l’année de quoi soigner tous les petits maux du quotidien. O y trouve un rayon d’herboristerie, d’homéopathie, et de phytothérapie. La pharmacie propose aussi un service de location de tire-lait et de pèse-bébé en cas de nécessité et commercialise généralement des compléments alimentaires, des articles pour incontinences, des bas de contention, des colliers cervicaux, une trousse de secours, un tensiomètre, des huiles essentielles ainsi que des produits vétérinaires.

• Vente de matériel médico-chirurgical
  • Préparation des médicaments
  • Vente de produits de nutrithérapie
  • Espace vétérinaire
  • Vente de médicaments
  • Vente de produits diététiques courants
  • Location - vente de matériel médical

Vous êtes sur la page Pharmacie D'assas à Paris 6. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Santé.