Antoine Peinture - Rénovations

46 rue monsieur le prince

Travaux de peinture, rénovation effectués dans des appartements, pavillons, bureaux, parties communes (halles et escaliers d'immeubles). Nos clients sont donc des particuliers, des sociétés, mais aussi des syndics et des copropriétés.
Nos devis peuvent être consécutifs à un sinistre (dégâts des eaux, incendie). Les travaux de rénovation et de remise en état font l'objet d'un devis très détaillé. Les quantités et les prix unitaires sont indiqués très clairement, pièce par pièce, et distinctement pour les plafonds, murs, boiseries et sols (parquets, moquettes).
TRAVAIL SOIGNÉ PRIX COMPÉTITIFS.

• Terrassement
  • Aménagement de combles
  • Travaux d'isolation
  • Pose de carrelage
  • Maçonnerie

Vous êtes sur la page Antoine Peinture - Rénovations à Paris 6. Découvrez d'autres Peintres à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.