Taschen Store

2 rue de buci

Taschen Store a ouvert sa librairie dans le 6ème arrondissement parisien, sur la rue de Buci. Ouvert tous les jours, elle vous propose une grande collection de livres et des éditions limitées, cela dans un cadre design et moderne réalisé par Philippe Strarck. Vous y trouverez des livres d'art, des ouvrages dédiés à la musique, au cinéma, à la photographie et encore bien d'autres. Parmi les ouvrages proposés, vous découvrirez ceux de Nobuyoshi, de Bettina Rheims, d'Araki et de Helmut Newton.

• Vente de produits scolaire
  • Livres neufs
  • Vente de livres

Autres avis sur les Librairies à Paris

• Tschann Paris

Belle librairie à taille humaine, tenue par une équipe accueillante et de bon conseil. Lorsque j'y commande un livre, ils le reçoivent dans la semaine et me prévienne par SMS de son arrivée. Pour le plaisir des yeux, on y voit souvent de belles gravures exposées aux...

• J.c Martinez Paris

Des livres rares... Des tiroirs. .Des gravures anciennes. .Des secrets de Paris bien gardés, des animaux, des oiseaux. .Des fleurs. .On voit la gastronomie, les régions de France. .On voit tout. .De nos yeux. .Rien que pour nous. .Il suffit d'ouvrir les livres. .Et contempler...

• Boulinier Paris

Etre en position de vendre ses livres, ses cd ou DVD n'est deja pas facile mais l'absence de gentillesse n arrange rien! et pour couronner le tout des propositions aussi derisoire pour le prix n'arrange rien! je conseille d essayer d'autres magasins d'occasion avant de finir par...

• Librairie Gibert Joseph Paris

Un large choix en livres notamment pour les livres de concours.

• Libres Champs Léa Paris

Vous y serez fort bien accueillis et serez étonnés du large choix proposé. Ambiance sortie d'écoles du petit nicolas garantie à la sortie des classes de l'ecole alsacienne ! ;).

Vous êtes sur la page Taschen Store à Paris 6. Découvrez d'autres Librairies à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.