Librairie Gibert Joseph

• Rayon scolaire

9 avis sur Librairie Gibert Joseph

quinlou

Par , le 30/09/2014

J'adore ce magasin, et j'y vais depuis que je suis gamine! Déjà ma mère allait acheter là-bas mes livres scolaires. Eh oui, en effet, ce grand magasin sur 4 étages ou tout est très bien rangé et expliqué, est l'un des rares de Paris à racheter vos anciens livres scolaires (prix d'occasion bien sur) et à vous en vendre d'autre pour la nouvelle année, neufs ou d'occasion au choix!

On y trouve en plus tout ce que l'on peut rechercher. Quand je ne trouve pas ce que je veux à la Fnac, je me rend chez eux et à coup sur, je trouve la perle que je cherchais c'est super! Il y à des livres dans toutes les langues et sur tous les sujets! Et neufs, comme d'occaasion et ça c'est le must!

N'hésitez plus!

julieh

Par , le 25/01/2014

Grande librairie. On y trouve un large choix de livres neufs et d'occasion. il est possible de revendre des livres de cours. J'y ai personnellement revendu de nombreux livres de droit. Les prix sont attractifs.

bono56

Par , le 13/05/2013

Très bonne librairie sur Paris. On y trouve beaucoup de livres d'occasion à prix réduits. On y trouve également des produits neufs. Il y a beaucoup de choix. Les vendeurs vous renseignent bien. L'accueil est bon.

risada

Par , le 21/02/2013

C'est LE magasin sur Paris pour acheter livres, Cd's, et DVD ! Ce magasin sur 4 étages est bien plus fourni que la Fnac, et en plus a un réel avantage sur ce dernier, c'est qu'il propose aussi des livres, CD et DVD's d'occasion !

On peut donc trouver des prix à des tarifs très réduits et ça, c'est génial !

De plus, ce qui est super intéressant aussi, c'est qu'ils proposent de racheter vos anciens livres, album ou dvd également ! Vous faites donc d'une pierre deux coups en revendant vos anciennes possessions et en achetant des nouvelles au rabais.

Au niveau de ce magasin précisément, tout est bien rangé et organisé et c'est rare que l'on y trouve pas ce que l'on cherche. De plus, le personnel est adorable et vraiment disponible ce qui est rare dans les grands magasins comme ça !

J'en ressors toujours satisfaite et je n'hésite jamais à y retourner !

Pour les grands lecteurs ou pour les étudiants qui ont pas mal de livres à acheter, c'est le magasin où il fat se rendre !

clem2875

Par , le 23/11/2011

Super librairie qui vend des livres neufs et d'occasion. On peut aussi y vendre ses livres. Il y enormement de choix (livres specialises, romans, dvd... ). Les vendeurs sont de bon conseil.

tikissbell

Par , le 23/08/2011

Librairie très fournie, le magasin de cd dvd a coté est très interessant aussi, bons conseils, grands choix pour les lecteurs et étudiants. Avec des livres neufs et d'occasion on peut revendre sans problemes nos livres, cd, dvd.

vavadu91120

Par , le 26/03/2010

Les vendeurs sont toujours très gentils, je vais chez eux pour commander chaque année mes manuels scolaires.

Lazpoule

Par , le 04/03/2010

C'est ma boutique préférée pour acheter des livres. Pourquoi ? Parce qu'ils font des occasions, souvent à de bons prix (pour les mangas notamment) et qu'il y a beaucoup de choix. Le seul truc que je leur reproche c'est de ne pas avoir mis en place de système de fidélité... Avec tout ce que je dépense chez eux ça me frustre à chaque fois xd.

pat2711

Par , le 20/01/2013

Un magasin très fourni qui a l'avantage de proposer dvd et blue ray d'occasions (et les livres) à des prix corrects.

Vous êtes sur la page Librairie Gibert Joseph à Paris 6. Découvrez d'autres Librairies à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.