Gibert Jeune Rive Droite

2 place saint michel

10 avis sur Gibert Jeune Rive Droite

bono56

Par , le 12/05/2013

Les livres sont de qualité et en bon état. Beaucoup de choix en romans, bandes dessinées, beaux livres... Les prix pratiqués sont corrects mais ne sont pas excellents.

vaya60

Par , le 24/02/2013

Je m'y suis rendu la semaine dernière pour trouver des livres d'occasion d'un certain auteur. Le premier point négatif c'est qu'il y a plusieurs boutiques et ce n'est pas évident de trouver celle qu'on cherche même si il y a des panneaux. Je rentre dans la bonne, je monte, je monte encore et encore, heureusement un autre client me renseigne car j'étais un peu perdu (mais aussi un peu pressée). Les livres de poche d'occasion sont à l'étage au dessus, je m'y rends et trouve mon bonheur, mais malheureusement je suis un peu trop petite. Mais en demandant gentiment il y a toujours quelqu'un avec le bras plus long pour aider (bon il y a les pieds d'éléphant si on est seuls). Puis redescente pour aller payer. 3 caisses, et pas de sourire, mais bon c'est pas grave du moment qu'on a les livres qu'on veut c'est déjà ca, non ?

VYSHKA

Par , le 28/02/2012

Je m'y rend lors de mes passages à Paris pour y acheter pleins de livres d'occasions qui sont en parfaites états et à des pris très attractifs.

clem2875

Par , le 23/11/2011

Super librairie où l'on peut acheter des livres neufs et d'occasion et meme vendre les siens. Enormement de choix (droit, medecine, romans, BD, DVD, enfants, cuisine, arts, deco, scolaire, eco... ). Bon conseils. Prix interessants.

NCM

Par , le 10/08/2011

Si vous avez des livres scolaires à acheter d'occasion et que vous êtes de la région, cela vaut le coup de venir même si vous ne pouvez pas être sûr de trouver tous les livres. Par contre, je vous déconseille de venir exprés de province car les prix pratiqués font qu'il peut être plus intéressant de les acheter neufs.

julieh

Par , le 09/07/2011

Gibert jeune, c'est le lieu ou je vais acheter tous mes bouquins de droit moins chers parce qu'ils sont d'occasion.

sarahmaarek

Par , le 26/06/2011

J'adore aller chez Gibert jeune, un choix vraiment très important quelque soit le style de livre que vous recherchez et souvent bien moins cher qu'ailleurs, de plus il rachète aussi les livres dont on ne veut plus soit en cash soit en bon d'achat.

couacky

Par , le 11/12/2009

Un grand choix....Dommage que le personnel soit aussi glaciale que cette hiver...

couacky

Par , le 11/12/2009

Le 27/07/2011

Très bon prix sur des livres qui sont en moyenne en très bon état.

Vous êtes sur la page Gibert Jeune Rive Droite à Paris 6. Découvrez d'autres Librairies à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.