Il était Une Fois

1 rue cassette

angle 71 rue de rennes

La boutique « Il était une fois… » Est située au cœur de St Germain des Près.
Ses vitrines animées encadrent un escalier multicolore qui mène à un espace féerique :
Avec 300m2, c'est la plus grande boutique de jouets de qualité de Paris.
Notre équipe, spécialiste des enfants et du « bien grandir » est à votre disposition pour vous y accueillir et vous conseiller.
Faire plaisir, faire rêver et amuser les enfants telle est notre passion. Nous vous offrons un vaste choix de jeux et de jouets favorisant l'équilibre, la créativité et l'épanouissement de l'enfant.
Trois univers différents vous attendent pour gâter vos enfants de 0 à 12 ans :
- La Caverne aux Trésors, aux ogives rose et vert anis accueille les cadeaux destinés aux tout-petits : doudous, peluches, décors de chambre, jeux d'éveil, pousseurs ...
- Le Pont du Navire, bleu et or regroupe de multiples jeux et jouets pour les 4 à 7 ans : déguisements, figurines, constructions...
- Le Toit du monde, au ciel d'azur ponctué de nuages blancs offre aux plus grands des activités scientifiques ou créatives, stratégie, magie

• Jouets d’éveil sensoriel
  • Jeux à tirer
  • Jouets de manipulation
  • Jeux de construction
  • Puzzles
  • Domino
  • Jeux de parcours
  • Jeux de réflexion et de stratégie
  • Jouets en bois

Vidéo

3 avis sur Il était Une Fois

luna29

Par , le 29/01/2011

Le plus grand magasin de jouets de Paris sur 350m2 Cet magasin offre un énorme choix qui mêle le jouet en bois et les nouveautés en matière de jeux, l'accueil y est agréable et chaleureux.

FelixFra45

Par , le 28/04/2015

Magasin enchanteur pour les enfants (pour les grands aussi )....de la qualite au rendez-vous.. acceuil de qualite egalement ......bravo

Rossane

Par , le 27/04/2012

Une boutique enchanteresse qui propose un choix très large de jouets, pour tous les âges ! L'accueil est chaleureux, les vendeurs sont de très bon conseil. On y trouve de superbes déguisements et des poupées tout à fait ravissantes, tout ce qu'il faut pour retomber en enfance.

Vous êtes sur la page Il était Une Fois à Paris 6. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.