Angoria

122 boulevard saint germain

Si vous avez besoin d’une pause détente, n’hésitez pas à vous rendre à cette adresse. Plongez-vous dans ce petit havre de paix niché au recoin de la rue du Jardinet. Le cadre de cet institut de beauté est propice à la relaxation. Les soins qui y sont proposés procurent du bien-être à votre corps. Les esthéticiennes vous proposeront entre autres du palpé-roulé, des soins du visage et du corps, de l’épilation, etc. A découvrir !

• Epilation
  • Soin déstressant
  • Soins du corps
  • Massage
  • Soins duo

8 avis sur Angoria

quinlou

Par , le 30/10/2012

J'ai adoré ce lieu très zen et propice à la détente. L'esthéticienne qui s'est occupée de moi à été merveilleuse et je suis sortie de mon soin sur un vrai petit nuage !

A voir absolument et je conseille à toutes le soin du visage à la papaye ! Une merveille !

catbad77

Par , le 10/09/2014

Soin duo effectué le 10/09/14 via chèque cadeau wonderbox. Je travaille à côté donc j'ai décidé d'aller sur place prendre rdv. Celui-ci a été pris rapidement et efficacement, avec le sourire. Quartier très sympa, la décoration est assez minimaliste mais c'est propre. Nous avons été appelés 1h avant pour nous dire que les esthéticiennes avaient un peu de retard et qu'il serait préférable de venir 15mn plus tard pour ne pas attendre. A notre arrivée, nous avons tout de suite été accueillis et pris en charge. Soin agréable, pro. Ce qui aurait été sympa aurait été une explication du soin, des produits utilisés..mais au moins nous avons pu nous détendre 50mn sans blabla et donc DECOMPRESSER ! Je pense que depuis les derniers avis, l'équipe a changé alors n'hésitez pas...

celialexia

Par , le 07/09/2013

On m'a offert à noel un soin du visage en duo. On a du reserver en juin pour septembre, il n'y avait aucune date possible avant. Une fois arrivée, rien ne nous est précisé sur les produits que l'on nous pose sur le visage, l'une des esthéticiennes était plus que désagréable (pas pro du tout et mieux que tout le monde apparament), heureusement la seconde était là pour sauver les meubles. Je le déconseille si vous souhaitez un moment de détente. J'étais plus tendue en sortant qu'en arrivant.

kanju

Par , le 03/07/2013

Bonjour,

Je souhaitais faire part de mon expérience ratée avec ce centre de beauté. J'avais eu comme cadeau un soin beauté chez eux. J'ai appelé plusieurs fois pour prendre rendez vous, laisser des messages sans réponses. Le jour où j'ai enfin réussi à avoir quelqu'un, la personne qui m'a répondu a été très désagréable. Elle me parlait très sèchement et quand j'ai demandé des informations, elle m'a dit : "ne commencez pas à mettre ma parole en doute"; je lui ai tout simplement répondu que je me renseignais et là, elle a commencé à s'énerver, me disant que je n'étais pas commerciale! Je lui rétorquai donc que j'étais la cliente et que c'était elle qui n'était pas commerciale! Elle m'a répondu : "non, vous n’êtes pas ma cliente mais la cliente d'un prestataire!" (puisque j'avais un bon. J'ai coupé court à la conversation, bien décidée à ne jamais mettre les pieds là bas. Un centre de beauté, où nous allons pour nous relaxer et prendre soin de nous et où nous sommes reçus comme des chiens par une esthéticienne acariâtre, non merci!

nadiej

Par , le 21/05/2013

La pire expérience de la vie de mon homme ! Je lui ai offert ce soin Ella Baché (Soin du visage homme « Espresso » Ella Baché - 1h)... Achat effectué en mars 2013 et j'ai du menacer d'annuler mon bon d'achat à balinea (balinea. Com) car j'avais passé des journées entières à appeler l'institut et ai laissé des messages pour prendre un rdv sans succès : Personne Ne Rappelle (ben voyons le client doit se battre pour avoir droit au service qu'il vient d'acheter et surtout de payer ) ! Une fois la menace faite, une Très désagréable femme me rappelle et me montre clairement son mécontentement... En fait il n'y pas personne à l'accueil et niveau relation clientèle c'est zéro... Finalement elle me donne un rdv pour le 4 mai....Mon mari s'y rend et accueil simple (dans le couloir) et limite mais cela reste poli ! L'esthéticienne le reçoit finalement et sans même analyser son type de peau et surtout sans lui expliquer ce qu'elle faisait, commence à lui appliquer les produits !!! Finalement mon mari lui demande des explications et se rend compte que les produits sont bourrés de paraben !!! Bref pas grave elle n'est pas responsable des compositions des produits... A la fin en grande commerciale elle essaie de lui vendre les produits... Mais cela n'interesse pas mon mari. Et avant même qu'il ait eu le temps de lui demander des infos sur d'autres produits, elle avait tourné le dos sans même un "au revoir" !!! Bref ! ! Mais le pire arrive : une heure après... Ses yeux commencent à piquer avec une sensation de brulure... Puis cela se calme un peu et deux jours après... Grosse rougeur... Le lendemain rougeur gonflement et petit bouton dans les yeux ! ! Vite Aux Urgences Hotel Dieu ! Verdict : une conjonctivite inflammatoire résultant d'une réaction aux produits utilisés durant les soins !!! Alors si vous voulez un soin et un accueil de qualité... Passez votre route !!! Ah oui tout de même... Je n'ai vu les avis défavorables sur cet institut qu'une fois le bon acheté et je regrette... De plus j'ai essayé d'aller mettre un avis suite à mon achat (et utilisation) et cela est impossible !!! MDRRRR comme par hasard les derniers avis visibles de suite sont Très Bons !!! A vous de juger !

ladylaine

Par , le 11/04/2013

Je suis allée chez Angoria bd St Germain hier et je n'y retournerais pas. J'avais un deal gommage (trop rapide), un modelage (que du dos alors que je croyais tout le corps)et enfin un enveloppement (que du dos aussi). L'esthéticienne m'a laissé avec l'enveloppement et n'est jamais revenue. J'ai bien attendu 45mn et me suis "défaite" de l'enveloppement (très pratique toute seule) et suis partie. Sa collègue à l'accueil était désolée et m'a dit qu'elle faisait un soin à une autre cliente (qui avait dû payer plein pot pendant qu'on laissait poireauter celle du deal... ) Bref niveau gestion du temps des soins = zéro !

yaya56

Par , le 05/03/2012

Bonjour, JE souhaite donner mon avis sur un soin du visage de chez angoria, bd st germain, paris 6e. La prestation a été accomplie partiellement et l'esthéticienne m'a très mal parlé en ne me traitant pas du tout comme une cliente, elle m'a dit que j'avais une sale peau (je rêve ! C'est quoi cette façon de parler à une future cliente), que si je n'étais pas contente je pouvais partir ! ! Elle a été très désagréable dans sa façon de se comporter ; pas du tout professionnel j'étais abasourdie, c'est pas la première que je fais des soins visages et jamais on m'a parlé de la sorte, peut être c'est parce que c'est un deal, je ne sais pas, mais en tout cas je ne le conseille pas car le soin a été bâclé et n'a pas été effectué correctement.

marion1234

Par , le 15/12/2011

Institut trés agréable et très propre ! L'esthécienne m'a bien conseillé et m'a même offert un soin du visage en plus de mon modelage et gommage du corps.

Vous êtes sur la page Angoria à Paris 6. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.