Le Montana

Vous offrant une bonne ambiance dans un lieu sympathique, l’hôtel Le Montana est sis sur la 28 Rue Saint-Benoît. Côté hôtel, il dispose de 6 suites qui ont toutes été joliment décorées de façon appartements parisienne. Une activité de night-club y est également proposée pour satisfaire les adeptes de vie nocturne dans une bonne ambiance musicale accompagnée de bons cocktails à partir de 18 h au bar.
Passez de bons moments dans un cadre intimiste et classieux avec un design gothique-baroque revisité à laquelle vous pourrez siroter du champagne avec des glaçons au bord de la piscine pour un tarif à 20 €. Pour se restaurer confortablement au Montana, poussez la porte de son restaurant La Gauche Caviar. C’est un lieu convivial où pizza à la truffe, vodka et caviar coulent à flot. Il dispose également d’un rooftop chic et branché. Ce dernier vous permet de profiter d’un joli ciel étoilé et d’une belle vue sur toute la ville.

• Animations
  • DJ
  • Salle climatisée
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de célibataire
  • Anniversaire
  • Programmation musicale
  • Soirée à thème

Vous êtes sur la page Le Montana à Paris 6. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.