Hôtel Louison (ex. Aviatic St Germain)

105 rue de vaugirard

Entre Saint-Germain-des-Prés et Montparnasse, l'Hôtel Louison est un hôtel très chic en plein cœur de Paris. Mobilier XIXème, tons chauds de griotte et châtaigne aux murs, sol en marbre, jardin-patio, l'Hôtel Louison incarne dans ses moindres détails l'esprit Rive Gauche. En 1856, l'hôtel fut d'ailleurs construit pour accueillir les peintres, sculpteurs et écrivains qui allaient placer le quartier latin au cœur de la vie culturelle européenne. Cet héritage se retrouve jusque dans les chambres. Rénovées avec goût, elles procurent un sentiment de calme et de volupté.
Le personnel, aimable et disponible, saura vous guider, en plusieurs langues, à travers les galeries d'art, les musées et les terrasses renommées du quartier. Pour son charme, son confort et la qualité de son service, l'Hôtel Louison est un trois étoiles qui a tout d'un grand hôtel. Il est prudent de réserver.

Actualités

NOUVEAU : LA SUITE VAUGIRARD
Une chambre avec balcon parisien, deux salles de bains et un salon avec vue sur les toits de Paris… la Suite Vaugirard associe le confort à l'intime.
Un confort douillet - parquet, wifi, TV écran plat, lecteur i-pod, douche à l'italienne, peignoirs, bouteille d'eau de source - et un accueil soigné - bouteille de vin et macarons à l'ancienne offerts à l'arrivée - pour ceux qui ont de la suite dans les idées…
Avec son lit double et ses confortables lits- méridiennes, la Suite Vaugirard peut accueillir jusqu'à trois adultes ou une famille de deux adultes et deux enfants.

Vous êtes sur la page Hôtel Louison (ex. Aviatic St Germain) à Paris 6. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.