Hôtel Jean Bart **

9 rue jean bart

Venez découvrir l'hôtel Jean Bart** situé dans le 6ème arrondissement de Paris, à deux pas du jardin du Luxembourg et de l'église St Sulpice. Nous disposons de 33 chambres. Vous trouverez dans chacune d'entre elles, une TV à écran plat avec chaînes étrangères, un accès WIFI gratuit, un coffre fort et une salle de bain avec douche ou baignoire selon votre convenance. Notre petit déjeuner typiquement parisien est composé de produits frais. Une bagagerie est à votre disposition gratuitement. Au plaisir de vous accueillir!

• Animaux acceptés
  • Bagagerie
  • Salle de bains privée
  • Réception 7j/7

Vous êtes sur la page Hôtel Jean Bart ** à Paris 6. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.