Hotel Da Vinci

25 rue des saints-pères

Laissez-vous séduire par le charme de l’hôtel Da Vinci qui se trouve dans le 6ème arrondissement de Paris. C’est un établissement romantique qui dispose de 24 chambres. Il possède également un spa et une piscine intérieure. Ce qui permet à ses clients de passer un excellent moment de détente et de bonheur. A noter que Da Vinci est un hôtel quatre étoiles. Il met à votre disposition des chambres raffinées et parfumées. A l’intérieur de chaque pièce se trouvent une télévision à écran plat, un minibar et une connexion wifi.
L’établissement Da Vinci possède un café et un bar. Ces derniers vous proposent des boissons diverses, du café et des petits plats gourmands. Sachez aussi qu’à cette adresse, vous avez trois choix de petit déjeuner. Il y a le petit déjeuner express, le petit déjeuner continental et le petit déjeuner sous forme de buffet.

• Animaux acceptés
  • Bagagerie

Vous êtes sur la page Hotel Da Vinci à Paris 6. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.