Ad Intérieurs

11 quai de conti

Monnaie de Paris

L’exposition AD Intérieurs est dédié à l’Univers des collectionneurs et se déroule à la Monnaie de Paris.
Sur place, vous y découvrirez des œuvres d’art, et des objets précieux. Durant l’évènement, 14 décorateurs et designers ont fait l’honneur de leur présence et ont donné libre cours à leur fantaisie.
Vous y trouvez également quelques chefs-d'œuvre de Tristan Auer, Fabrice Ausset, Baciocchi Associati, Bismut & Bismut, et Jouin Manku.

• Expositions
  • Foires et salons
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Fête annuelle
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Ad Intérieurs à Paris 6. Découvrez d'autres Evènements à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.