La Terrazza Saint Germain

5 rue clément

La Terrazza Saint Germain se situe au coeur de Saint Germain des Prés, dans le 6ème arrondissement de Paris, à deux pas de la place du marché Saint Germain. Le chef vous fera découvrir une cuisine italienne, avec des spécialités du pays, telles que les pizzas, les antipastis, le risotto, le mozzarella di buffala, sans oublier la carte de vins italiens, pour un tarif autour de 35€ à la carte, à apprécier en salle, ou bien sur la terrasse agréable, disponible en été et en hiver. Une boutique est également présente, où vous pourrez découvrir des produits d'Italie, comme l'huile d'olive, les vinaigres et les vins.

Tous les jours de 12h00 à 23h00

• Plat prêts à cuisiner
  • Commande en ligne
  • Formules repas à emporter
  • Produits vegans
  • Produits crus
  • Confiture et pâte à tartiner

Autres avis sur les Epiceries Fines à Paris

• Les Nouveaux Robinsons Paris

Un supermarché bio dans le 6ème, où l'on trouve presque de tout : épicerie, boulangerie, crèmerie, vins et bières, produits bébé et produits d'entretien... C'est un marché complet, plus besoin d'aller ailleurs.

• La Cremerie Paris

La crèmerie est un petit commerce de proximité qui a gardé le charme rétro des très anciennes épiceries (Celle-ci date de 1880). Il fera le bonheur des amateurs de bons vins nature, on y déguste de très bons produits dits de "dînette" comme le saucisson, le pâté de...

• Tomat's Paris

On peut acheter ici les huiles les plus rares, ainsi que de la moutarde par exemple au vinaigre balsamique et miel, et du vinaigre de cidre ou d'estragon. Les huiles sont pressées dans une meule de pierre en Bourgogne. Essayez l'huile de noisette, d'argan ou de pépin de courge...

• Hédonie Paris

Un supermarché BIO bien garni en produits alimentaires en tout genre ! Des pâtes fraiches, des vins, du bon pain sans gluten, et toute une variété de produits gastronomiques artisanaux. Ils ont des confitures extraordinaires !

Vous êtes sur la page La Terrazza Saint Germain à Paris 6. Découvrez d'autres Epiceries fines à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.