Star Bat

21 rue serpente

Service à domicile

Bienvenue à STAR BAT, spécialiste du neuf et de la rénovation à PARIS depuis 5 ans. Nous mettons toutes nos compétences professionnelles à votre service et vous conseillons dans les domaines de la rénovation immobilière et des fenêtres. Nous proposons l'aménagement de combles. Nous réalisons les travaux de peinture ,d'électricité, d'isolation, de décoration, la pose de carrelage et le dépannage de vos automatismes. Nous réalisons aussi les menuiseries, fenêtres, portes-fenêtres, pose de parquets...
Vous avez un projet ? Envie de changement ? Faites appel à STAR BAT. Découvrez notre savoir-faire au travers de nos réalisations.

• Terrassement
  • Travaux de décoration
  • Pose de carrelage
  • Menuiseries
  • Tuyauterie

2 avis sur Star Bat

fondary

Par , le 18/11/2014

Nous avons été vraiment très satisfaits de l'intervention de l'entreprise STARBAT pour changer nos moquettes et installer les détecteurs de fumée dans notre appartement. Les délais ont été respecté le travail est soigné et il y a un vrai suivi. A recommander.

GHILHEM

Par , le 21/09/2014

Ils se sont occupé de la rénovation de mon appart .. le devis est réaliste, les travaux se sont réalisés dans les délais prévus .. Proffessionalisme et résultat excellent .. je recommande fortement

Vous êtes sur la page Star Bat à Paris 6. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.