La Maison Propre

5 rue de l'abbé grégoire

La MAISON PROPRE, au cœur de Paris, est un revendeur agréé de la marque UNGER, référence des
Produits professionnels du nettoyage de vitres. Dans notre boutique, vous découvrirez des seaux, des raclettes, des caoutchoucs, des mouilleurs, des perches télescopiques, des grattoirs vitres et sols, ainsi que de nombreux accessoires de nettoyage. Vous trouverez également des microfibres, et des produits grand public de haute qualité pour l'entretien des vitres. Remise accordée aux laveurs de vitres professionnels. Visitez notre gamme complète sur notre boutique en ligne.

Vous êtes sur la page La Maison Propre à Paris 6. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.