Dr. Barnaud-le Bozec

• Traitement du vieillissement cutané

2 avis sur Dr. Barnaud-le Bozec

CamilleHottl

Par , le 05/09/2018

Même si le Dr. Barnaud-Le Bozec semble connaître son sujet, je ne remettrai plus jamais les pieds chez elle.
Je l’ai consultée pour avoir son avis sur un gros grain de beauté dans le dos de ma fille de 9 ans.
Cette dernière est timide et impressionnée par les médecins. Un médecin avec un peu de jugeote aurait tout de suite compris qu’il fallait y aller avec douceur pour la mettre en confiance.
Or, c’est une qualité que le Dr. Barnaud-Le Bozec ne possède pas. Déjà limite aimable, et clairement pressée (elle avait plus d’une heure de retard), elle semblait excédée par le fait que ce qui pouvait lui sembler évident en tant que dermatologue ne l’était pas forcément pour moi, non-spécialiste.
Ensuite, elle a demandé à ma fille d'enlever sa robe. Intimidée, la première réaction de ma fille a été le refus.
Réaction quasi-immédiate et violente du Dr. Barnaud-Le Bozec, énervée : « Ah non ! Mais, tu as quel âge ?! Tu as 9 ans ? L’âge de raison, c’est à 7 ans ! Alors, tu vas arrêter ça tout de suite car ça m’agace !! ».
Cela m’a prise tellement par surprise que j’en suis restée bouche bée, mais mon ton est devenu plus sec. Ma fille, quant à elle, était complètement tétanisée et a fondu en larmes. Elle était complètement paniquée, ce qui ne lui ressemble pas. Cela m’a pris ensuite une bonne demi-heure pour la calmer.
Au final, le Dr. Barnaud-Le Bozec a été odieuse. C’est inacceptable. Je ne décolère pas.

Date de l'expérience : 05/09/2018

Ninouchka

Par , le 30/03/2012

Docteur Barnaud-Le Bozec est la dermatologue rêvée ! Elle vous écoute, est toujours très positive, prend son temps (conséquence : elle a malheureusement toujours du retard sur les consultations), et vous conseille vraiment. Très sympathique et à l'écoute, et de bon conseil.

Vous êtes sur la page Dr. Barnaud-le Bozec à Paris 6. Découvrez d'autres Dermatologues à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Santé.