Demepool Agence Paris Dem

01 46 71 98 30
99 rue de sèvres

Un service de déménagement de qualité. Basés aux portes de Paris, nous vous proposons un service adapté à vos besoins. Nous organisons tous vos déménagements particuliers et professionnels sur toute la France. Nous vous proposons également nos solutions de Garde-meubles.
Nous disposons de plus de 650 véhicules et 800 déménageurs sont mis au service de notre clientèle pour assurer le bon déroulement de chaque déménagement et offrir des prestations de qualité. Nous respectons les formalités et surtout les dates convenues avec nos clients.

• Emballage de vos biens
  • Fourniture de cartons de déménagement
  • Chargement du camion de déménagement
  • Déchargement du camion de déménagement
  • Service de garde-meubles
  • Protection de meubles
  • Transport du mobilier
  • Déménagement de biens spécifiques
  • Fourniture / vente de matériel d’emballage
  • Débranchement et rebranchement des appareils électriques
  • Démontage et remontage du mobilier
  • Camion de déménagement
  • Agent de déménagement
  • Déballage de vos biens

Vous êtes sur la page Demepool Agence Paris Dem à Paris 6. Découvrez d'autres Déménagement à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.