La Vaissellerie

• Moquettes
  • Décoration maison

Autres avis sur les Décoration à Paris

• Chercheminippes (espace Femmes) Paris

Le meilleur dépot vente que je connaisse. Large choix (plusieurs boutiques : femmes, enfants, bébé, homme, maison). Bien trié : par taille pour les vêtement c'est tellement agréable! Les articles tournent rapidement (rotation de 3 mois) et coûtent 3 à 4 fois cher qu'en...

• Comptoir De Famille Paris

on a l'impression d'arriver dans une maison de campagne, on s'y sent prodigieusement bien. Et surtout moi, ça me donne envie d'acheter la boutique entière, j'aime cette enseigne, je craque pour les bols que l'on croirait sortie d'une brocante

• Plastiques Paris

Plastiques est une boutique sympa, branchée, pleine de bonnes idées cadeaux, en majorité des produits en plastiques mais pas que. Adresse utile pour trouver des petits cadeaux utiles rigolos et jolis à des prix raisonnables. Par contre évitez le samedi, la boutique est...

• Bathroom Graffiti Paris

Magasin disponible dans le quartier Saint Germain de Paris ou l'on trouve un grand nombres d'objets insolites. Boutique très originale, remplie de couleurs ou l'on y trouve un tas d'objets plus intéressants les uns que les autres. Enseigne incontournable pour un shopping...

• Decolotel Paris

Un site d'équipement à la base destiné au hôtel, camping et residence mais decolotel peut aussi répondre aux demandes des particuliers. . J'ai acheté un matelas. . Rien à dire. . Juste le top !

Vous êtes sur la page La Vaissellerie à Paris 6. Découvrez d'autres Décoration à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.