Henri Le Roux

1 rue de bourbon le château

Le lundi de 11h à 19h Du mardi au samedi de 11h à 20h Dimanche de 11h à 18h.

Autres avis sur les Chocolatiers Confiseurs à Paris

• Synie's  Paris

Boutique lumineuse et trés coloré proche du métro mais dans une petite rue isolée. L'accueil est agréable et chaleureux par contre l'intérieur est un peu petit donc trés vite bondé. Ce qui est génial chez eux vous pouvez gouter 2 ou troix choix de cupcakes avant de...

• Chocolats Rive Gauche Paris

C'est un artisan Belge qui crée ses propres chocolats. Délicieux !

• Jadis Et Gourmande Paris

Très sympa la devanture de ce chocolatier : Tout y est coloré tonique et très ludique : Des feuillages, des fleurs. On y trouve des créations très originales en chocolat, des messages écrits pour les anniversaires et déclarations d'amour, des sacs à mains, ustensiles de...

Vous êtes sur la page Henri Le Roux à Paris 6. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.