Pépites

36 rue de buci

Pépites, située en plein cœur de Saint Germain des Prés, se démarque en tant que cave à vin design, fusionnant les concepts de caviste traditionnel et de bar à vin. Une équipe dynamique est constamment à la recherche des nouvelles stars du vignoble, offrant ainsi une expérience unique aux amateurs de vin.
Avec près de 1500 références disponibles, Pépites s'engage à représenter l'ensemble du vignoble français, mettant en avant un beau terroir viticole. Une cinquantaine de vins étrangers, provenant notamment d'Espagne, d'Italie et des États-Unis, enrichissent une sélection, offrant une diversité qui saura satisfaire tous les goûts.
Pépites ne se limite pas au vin. Il offre également une gamme de spiritueux, de sakés et de bières de niche, complétant ainsi la famille des boissons disponibles. Chaque produit présent dans la cave à vin est sélectionné avec soin par une équipe passionnée.
L’établissement propose également de jolies assiettes préparées sur place, créant ainsi un mariage parfait entre vins exquis et gastronomie. Chaque visite promet un voyage sensoriel à travers les vignobles du monde, orchestré par une équipe passionnée et dévouée.

• Vin biodynamique
  • Vins du monde
  • Vin de cépage

Vous êtes sur la page Pépites à Paris 6. Découvrez d'autres Cavistes à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.