The Smiths Bakery

12 rue de buci

L’enseigne The Smiths Bakery vous accueille sur la 12ème rue de Buci, en plein centre-ville de Paris. Il vous ouvre ses portes tous les jours à partir de neuf heures à minuit et propose à ses vitrines des glaces et sorbets « Berthillon », que ce soit en cornet, en coupe ou en bac. Ses produits sont tout faits maison et il propose aussi dans sa boutique une grande variété de viennoiseries, de sandwichs et des pâtisseries artisanales. À la carte, vous trouverez plusieurs formules tes que la formule petit-déjeuner qui est à 5,50 €, comportant une viennoiserie, une boisson chaude et un jus d'orange fraîchement pressé ou le déjeuner qui est à 9,50 €.

• Fait maison
  • Snacking salé
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Paris

• La Maison Du Chou Paris

Pour les gourmands et gourmandes je vous conseille d'aller déguster les choux à la créme dans cette Maison du spécialisée

• La Pâtisserie Viennoise Paris

Je suis fan fan fans.

Tout est frais et délicieux.

Et leur polonaise....!!!!

• Masmoudi Paris

A chaque fois que j'en achète et que j'en offre, c'est un véritable succès. Cette petite boutique propose des pâtisseries tunisiennes (de sfax), elles sont essentiellement fabriquées à base d'amande. C'est un délice car beaucoup ne sont pas très sucrées et la...

• Synie's  Paris

Boutique lumineuse et trés coloré proche du métro mais dans une petite rue isolée. L'accueil est agréable et chaleureux par contre l'intérieur est un peu petit donc trés vite bondé. Ce qui est génial chez eux vous pouvez gouter 2 ou troix choix de cupcakes avant de...

• Starbucks Paris

Super petit Strabucks, non loin de St Michel, ideal pour les ballades a pieds. Les pâtisseries y sont succulentes. A l'étage une très belle petite salle avec super fauteuils pour y savourer pleinement sont goûter.

Vous êtes sur la page The Smiths Bakery à Paris 6. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.