Pâtisserie Plume

54 rue saint-placide

Vous êtes fans de pâtisseries en tout genre ? Vous ne seriez pas déçu par les produits qu’offre l’établissement « Pâtisserie Plume » de Paris. N’utilisant que des matières premières de qualité et de renommées, cette pâtisserie propose des produits pâtissiers divers : tartes au yuzu, biscuit sablé « plume » (spécialité de la maison), boule Mont-Blanc et confitures de grande marque ainsi que d’autres produits à découvrir sur le lieu, tous aussi délicieux et savoureux les uns comme les autres.
Donc n’attendez plus, votre instant bonheur vous attend sur le lieu, que vous soyez grands ou petits.

• Fabrication de spécialités régionales
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Pâtisseries individuelles
  • Tarterie
  • Entremets

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Paris

• La Maison Du Chou Paris

Pour les gourmands et gourmandes je vous conseille d'aller déguster les choux à la créme dans cette Maison du spécialisée

• La Pâtisserie Viennoise Paris

Je suis fan fan fans.

Tout est frais et délicieux.

Et leur polonaise....!!!!

• Masmoudi Paris

A chaque fois que j'en achète et que j'en offre, c'est un véritable succès. Cette petite boutique propose des pâtisseries tunisiennes (de sfax), elles sont essentiellement fabriquées à base d'amande. C'est un délice car beaucoup ne sont pas très sucrées et la...

• Synie's  Paris

Boutique lumineuse et trés coloré proche du métro mais dans une petite rue isolée. L'accueil est agréable et chaleureux par contre l'intérieur est un peu petit donc trés vite bondé. Ce qui est génial chez eux vous pouvez gouter 2 ou troix choix de cupcakes avant de...

• Boulangerie Guérineau Paris

Une boulangerie de qualité ! Voilà comment je la définis. En effet le pain y est très bien travaillé Il y a du choix et l'accueil est agréable. Certes il existe des points moins attractifs comme le prix quelque fois trop élevé et la queue surtout le samedi.

Vous êtes sur la page Pâtisserie Plume à Paris 6. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.