Pâtisserie Michalak

8 rue du vieux colombier

Michalak, situé dans le 6e arrondissement de Paris vous ouvre ses portes pour vous transporter dans un autre monde. Du nom du grand chef pâtissier de renom et propriétaire du lieu, Christophe Michalak, son établissement propose des produits pâtissières aux gouts exquis. Kosmicks à déguster à la cuillère, Klakette, K7 audio, ou encore Klavier ainsi que les Klassicks (mille-feuille, tarte, baba, pavlova...) n’attendent plus que vous. Sans oublier le fameux Miss K, une des dernières inventions du chef à découvrir impérativement. Des délices à emporter y sont aussi de vigueur (Cake Unik, Kali,…).
Si vous êtes de passage dans le coin, ne ratez pas l’occasion de ravir vos papilles par les délices qu’offre la pâtisserie Michalak.

• Fait maison
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Pains spéciaux

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Paris

• La Maison Du Chou Paris

Pour les gourmands et gourmandes je vous conseille d'aller déguster les choux à la créme dans cette Maison du spécialisée

• La Pâtisserie Viennoise Paris

Je suis fan fan fans.

Tout est frais et délicieux.

Et leur polonaise....!!!!

• Masmoudi Paris

A chaque fois que j'en achète et que j'en offre, c'est un véritable succès. Cette petite boutique propose des pâtisseries tunisiennes (de sfax), elles sont essentiellement fabriquées à base d'amande. C'est un délice car beaucoup ne sont pas très sucrées et la...

• Synie's  Paris

Boutique lumineuse et trés coloré proche du métro mais dans une petite rue isolée. L'accueil est agréable et chaleureux par contre l'intérieur est un peu petit donc trés vite bondé. Ce qui est génial chez eux vous pouvez gouter 2 ou troix choix de cupcakes avant de...

• Boulangerie Guérineau Paris

Une boulangerie de qualité ! Voilà comment je la définis. En effet le pain y est très bien travaillé Il y a du choix et l'accueil est agréable. Certes il existe des points moins attractifs comme le prix quelque fois trop élevé et la queue surtout le samedi.

Vous êtes sur la page Pâtisserie Michalak à Paris 6. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.