La Pâtisserie Cyril Lignac - Sèvres

133 rue de sèvres

La pâtisserie Cyril Lignac vous ouvre ses portes dans le 6ème arrondissement parisien, dans une ambiance chaleureuse. Lors de votre visite, l'établissement vous offre les meilleurs services qui soient et vous aide dans le choix de votre gourmandise.
Une large sélection de délicieux gâteaux ou d'appétissantes viennoiseries vous sont ainsi suggérés à ne citer que l'éclair au caramel beurre salé, la bonne tarte au citron, l’équinoxe, les chaussons aux pommes et l’éclair fraise des bois. Laissez-vous tenter pour un gâteau à la saveur authentique pour un prix moyen de 5.50 €.
Une adresse incontournable pour les gourmets.

• Fabrication de spécialités régionales
  • Pains bio
  • Produits sans gluten

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Paris

• Gerard Mulot Paris

Patissier haut de gamme de paris, les patisseries sont sublimes, les chocolats aussi. Le rayon traiteur est également parfait avec ses salades maisons fraiches comme la rosée. Il y a toujours beaucoup de monde dans ce temple de la gourmandise. N'hesitez pas à tester cette...

Vous êtes sur la page La Pâtisserie Cyril Lignac - Sèvres à Paris 6. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.