La Parisienne

48 rue madame

Florian Charles et Mickael Reydellet ont le plaisir de vous recevoir chaque jour dans leur boulangerie La Parisienne, située au 48 rue Madame, dans le 6ème arrondissement parisien. Des artisans boulangers-pâtissiers, ils vous proposent de découvrir leur savoir-faire à travers les propositions salées et sucrées. Comme spécialités boulangères, la variété de choix ne manque pas. De bons pains frais, travaillés chaque matin dans l'atelier vous sont alors proposés comme la baguette de tradition française, le pain aux céréales et le pain de campagne. Dans les belles vitrines, de nombreux délices vous sont suggérés pour le plaisir des yeux et des papilles, parmi lesquels les macarons, les tartes aux fruits, les éclairs, les tartelettes et les babas au rhum. À noter que la boulangerie a obtenu le Grand prix de la meilleure baguette de tradition Paris 2016

• Fait maison
  • Réalisation de pièce montée
  • Sur commande
  • Anniversaire
  • Mariage
  • Baptême
  • Snacking sucré
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Paris

• Gerard Mulot Paris

Patissier haut de gamme de paris, les patisseries sont sublimes, les chocolats aussi. Le rayon traiteur est également parfait avec ses salades maisons fraiches comme la rosée. Il y a toujours beaucoup de monde dans ce temple de la gourmandise. N'hesitez pas à tester cette...

Vous êtes sur la page La Parisienne à Paris 6. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.