L'étoile Du Berger

• Entremets

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Paris

• La Pâtisserie Viennoise Paris

Je suis fan fan fans.

Tout est frais et délicieux.

Et leur polonaise....!!!!

• Synie's  Paris

Boutique lumineuse et trés coloré proche du métro mais dans une petite rue isolée. L'accueil est agréable et chaleureux par contre l'intérieur est un peu petit donc trés vite bondé. Ce qui est génial chez eux vous pouvez gouter 2 ou troix choix de cupcakes avant de...

• Boulangerie Guérineau Paris

Une boulangerie de qualité ! Voilà comment je la définis. En effet le pain y est très bien travaillé Il y a du choix et l'accueil est agréable. Certes il existe des points moins attractifs comme le prix quelque fois trop élevé et la queue surtout le samedi.

• Gerard Mulot Paris

Patissier haut de gamme de paris, les patisseries sont sublimes, les chocolats aussi. Le rayon traiteur est également parfait avec ses salades maisons fraiches comme la rosée. Il y a toujours beaucoup de monde dans ce temple de la gourmandise. N'hesitez pas à tester cette...

Vous êtes sur la page L'étoile Du Berger à Paris 6. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.