Maison Mulot

76 rue de seine

La maison Gérard Mulot est un commerce de bouche situé dans le 6e arrondissement parisien. Cette adresse sympathique éveillera votre gourmandise grâce à une variété de recettes gourmandes allant de la boulangerie du jour jusqu’à la viennoiserie.
En famille, entre amis ou en amoureux, venez y déguster des macarons, des cakes, des mille-feuilles, des tartes au citron ainsi que des chaussons aux pommes.
Le lieu est aussi parfait pour prendre un petit déjeuner le matin, un dessert à midi ou un goûter l'après-midi. Il vous sera possible de les emporter si vous voulez les partager avec vos proches à la maison.

• Tarterie
  • Pains spéciaux

4 avis sur Maison Mulot

Rubmec

Par , le 21/01/2014

Tres cher gateaux assez moyens pain sans interet

Verifiez le poids des commandes!!

dany0

Par , le 23/02/2009

Accueil à revoir pour moi, aucun échange, et pas le sens de l'accueil. Laisse un gout amer !

Ludovero

Par , le 03/07/2007

Patissier haut de gamme de paris, les patisseries sont sublimes, les chocolats aussi. Le rayon traiteur est également parfait avec ses salades maisons fraiches comme la rosée. Il y a toujours beaucoup de monde dans ce temple de la gourmandise. N'hesitez pas à tester cette bonne adresse parisienne.

Le 03/12/2012

Bonne adresse parisienne. Mais attention les prix sont très élevés ! Beaucoup de monde dans cette pâtisserie de connaisseurs. Les gâteaux sont très bons.

Vous êtes sur la page Maison Mulot à Paris 6. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Paris 6, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.