Sitia

5 rue bazeilles

Vous êtes à la recherche d'un traiteur dans la ville de paris ? N'hésitez pas à contacter le traiteur Sitia, il vous propose une prestation originale dans l'organisation de vos réceptions. Il se distingue des autres par sa cuisine à spécialité grecque, il peut également s'adapter à vos propositions, en plus l'équipe joue sur la créativité. Pour plus d'informations vous pouvez le téléphoner.

• Plats préparés
  • Anniversaire et réunion de famille
  • Buffet
  • Menus de fêtes
  • Plats cuisinés

Autres avis sur les Traiteurs à Paris

• Restaurant Loubnane Paris

C'est vraiment un super endroit. C'est bon sauf bien entendu pour votre ligne.... Les mezzé sont un vrai régal. Une carte des vins soignée. Et tant qu'à aggraver son cas on peut terminer pas des Bakalawa et un thé à la menthe. La salle du haut est quelconque mais le...

• L'essentiel Mouffetard Paris

Bonjour, Je tiens à vous signaler que je n'ai jamais fais ce genre de remarques mais "là trOp c'est trOp !!!" En effet je suis une cliente fidèle, je viens prendre mon pain chez vous, à raison d'au moins 5 fois/par semaine ... Je tiens également à vous savoir que je suis...

• Restaurant Al-dar Paris

De bons mezzés et un service traiteur vous propose également des plats à emporter. Pratique !! Bons produits, bon goût !!

Vous êtes sur la page Sitia à Paris 5. Découvrez d'autres Traiteurs à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.