El Sol Y La Luna

31 rue saint jacques

Comme son nom l’indique : « El Sol y la Luna », le soleil et la lune sont au rendez-vous dans cette taverne mexico-latine. Les gérants de Mexi&Co, une petite épicerie située à deux pas, commandent les lieux. Avec un décor de bric à brac, des babioles en suspensions, les convives partageront un moment de convivialité dans un environnement à la mexicaine. Les propriétaires proposent des formules à prix pas cher dont le menu complet à 10 € la semaine (un plat, un dessert, un café). Les weekend, une entrée et une boisson s’ajoutent à la formule, le tout à 19 €. Quesadillas, empanadas, guacamole, burrito, telles sont les spécialités du restaurant niché dans le 5ème arrondissement.

• Buffet
  • Cocktail dinatoire
  • Ateliers de cuisine

2 avis sur El Sol Y La Luna

marion1234

Par , le 15/12/2011

J'adore ! Rapport qualité/ prix excellent et en plus de ça c'est très copieux ! Je le conseille pour des sorties entre amis car l'ambiance est jeune et conviviale !

maraki

Par , le 20/02/2010

Guacamole magnifique ! Les plats savoureux et copieux.

Vous êtes sur la page El Sol Y La Luna à Paris 5. Découvrez d'autres Traiteurs à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.