La Maison Des Trois Thés

1 rue saint médard

La maison des trois thés à Paris vous invite à siroter la meilleure version du thé, dans un cadre asiatique. Le restaurant est orné de mobiliers en bois. Il vous donne l’opportunité de passer un excellent moment de partage en famille ou entre amis.
Les thés du salon sont surprenants grâce à la grande variété de saveurs et de parfums proposée par le chef. Sans oublier les infusions que les clients auront la possibilité de faire eux-mêmes, et ce, suivant les consignes d’un personnel professionnel et souriant.
La maison des trois thés vous propose ces thés à un tarif pas cher.

• Torréfaction maison
  • Thé noir

7 avis sur La Maison Des Trois Thés

Akeisa

Par , le 13/06/2012

Une amie qui adore le thé, m a conseillé d y aller et je dois dire que la première impression est très bonne, un choix grand et varie et de bonne qualité ! D ailleurs moi c est celui a la camomille que je préfère !

Commentaire de Adeloupian, le 31/12/2013

Merci pour l'adresse.
J'irai lors de mon prochain passage dans la capitale.

ariel

Par , le 13/06/2012

Excellente adresse pour les amateurs de thé. Personnellement, j'adore ça et j'ai été conquise par cet endroit recélant de 1000 saveurs différentes.

nine75

Par , le 16/08/2010

Une extraordinaire boutique ; plus de 1000 thés à disposition. La gérante est de très bon conseils et les serveurs au petit soin.

poisbleu

Par , le 19/05/2010

A priori, je voulais juste prendre un thé mais en réalité c’est plus que ça. La sonnette à l’entrée donne le ton. La carte est incompréhensible pour un novice mais heureusement la charmante hôtesse m’a parfaitement guidé ; S’en suit une démonstration pour la préparation et ces différentes étapes. Tous les sens jouent un rôle, c’est un vrai moment de sérénité dans un décor zen.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 30/05/2012

Ton avis donne envie de se déplacer vers Paris ! J'adore le thé et du coup, suis très 'critique'mais je suis sûre que là, je trouverais mon bonheur !Je mets cette adresse en favori.

Wd

Commentaire de Wd, le 29/09/2012

Moi je connais surtout les thés Damann et Mariages Frères mais la nous sommes dans une toute autre galaxie, je sens qu il y a un monde a découvrir et beaucoup de choses a apprendre. Merci pou l info.

jacques27

Par , le 30/05/2012

C'est l'experte en thé, dont le maître est la charmante Yu Hui Tseng. Elle propose plus de 1000 variétés de thés, dont certains les plus rares coûtent près de 5000€ la tasse. Mais la plupart est quand même abordable. En plus on est très bien accueilli.

ahmed95

Par , le 25/10/2011

Pour les amateurs de bon thé et bien oui c'est la bonne adresse. Une belle variétés de thé du plus doux au plus fort. .Avec les explications de la serveuse très souriante.

sarahmaarek

Par , le 26/06/2011

Vous cherchez du vrai thé, et bien c'est la bonne adresse, c'est odorant, impressionnant, passionnant, la patronne est d'excellent conseil et vraiment charmante, je suis repartie ravie, détendue et j'y reviendrai c'est sûr.

Commentaire de Mababe, le 26/06/2011

Oh merci pour cette bonne adresse, moi qui adore le thé je la mets dans mes favoris !

Sarahmaarek

Commentaire de Sarahmaarek, le 26/06/2011

Tu seras ravie, car vraiment c'est une adresse excellente ! J'y vais dès que j'y peux et jamais déçue.

Commentaire de Mababe, le 26/06/2011

Merci Sarahmaarek, je garde cette adresse pour quand j'irai à Paris !

Vous êtes sur la page La Maison Des Trois Thés à Paris 5. Découvrez d'autres Torréfaction et Thé à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.