Au Paradis Canin

21 rue cardinal lemoine

Salon de toilettage chien et chat , spécialiste terrier , grande championne de toilettage

• Toilettage canin
  • Tonte

16 avis sur Au Paradis Canin

yoda277

Par , le 29/10/2012

Et voila un salon avec une championne toute catégorie de toilettage et aussi une championne internationale, les tarifs sont élevés mais la qualité des soins est fantastique. Vu le nombre d'avis vous comprendrez qu'il faut prendre rendez vous bien à l'avance !

benji77

Par , le 24/08/2010

Un prix assez fort je trouve, mais on a emmené une fois un animal et on n'était vraiment pas déçus.

MadihaS54

Par , le 13/07/2013

Mon bb fox terrier a été épilé ce matin au "Paradis Canin", je suis très satisfaite. l'accueil de la patronne et de son équipe très chaleureux, Elle m'a gentille ment donné des conseils pour le dressage de mon Fox. Monsieur Bob reviendra au salon pour son épilation de 5 mois.

lovedog

Par , le 04/04/2012

Waou génial, la responsable maitrise son sujet, mon chien était plein de noeuds et tous les salons que j'ai appelé voulaient me le raser, c'était hors de question, là il me l'on toiletter a merveille, la responsable respecte les races, par contre impossible de lui faire faire un sacrilège, elle est reconnu dans le métier et est une grande championne, les tarifs sont élevés mais pour cette qualité c'est normal je ne dois pas être le seul a penser cela il faut compter 3 semaines minimum pour avoir un rendez vous, l'endroit est connu je crois.

sara1202

Par , le 11/03/2012

J'ai emmené mon chien dans ce salon et la responsable ne voulait pas couper le chien comme nous nous voulions, la coupe est pas droite sur le coté les poils trainent par terre, prix excessif et elle ne prend pas en compte le désir du client.

oscar46

Par , le 19/07/2011

J'ai un lakeland terrier, donc un peu technique à toiletter, parfait pour ce salon j'ai été tellement déçu chez les autres, mon chien est au top depuis que je viens ici, bravo, demandez Caroline.

Grouch

Par , le 19/07/2011

La responsable parait très professionnelle mais ce n est pas elle qui a épilé mon terrier. Je n'ai eu aucune satisfaction sur la prestation faite à mon chien : nombreuses croutes et plaques rouges, trous dans le sous-poil etc... Pour un prix très élevé. Ne faites pas épiler votre chien au Paradis canin !

lovedog

Par , le 28/01/2011

Bonjour cette dame au chat est de très mauvaise foi, j'étais présent ce jour là pour récupérer mon chien, les filles du salon ont juste essayé de démêler le chat qui ne s'est pas laissé faire, il n'a pas du tout été lavé donc pas d'eau, encore moins de détergent, c'est pas bien de dire ça madame, je pense que cette dame n'a pas aimé le fait qu'on ne termine pas son chat ce qui peut se comprendre s'il ne se laisse pas faire ! ! En tous cas je ne vous félicite pas pour votre attitude madame, pour ma part je suis très satisfait de l'attention que l'on porte à mon chien ! !

Commentaire de Figaro2011, le 29/01/2011

Bonjour Monsieur, je trouve bien irrespectueux dans la permission que vous prenez de qualifier les gens de "mauvaise foi". De même, sachez qu'à défaut de recevoir des félicitations de mes aïeux ou de mes employeurs, je n'ai vraiment cure de recevoir les vôtres (quand bien même me les auriez vous adressé). Je ne suis guère étonnée de constater un indéfectible soutien à ce salon. Il est vrai que jusqu'à cet incident j'étais également ravie des prestations qui y étaient réalisées. Je me permets également de rajouter que je n'ai jamais mis en doute, ni la gentillesse, ni le franc-parler, etc. de la directrice, même si certains d'entre vous se sont empressés d'en prendre la défense. Afin de permettre aux gens, un peu pressés dans la lecture ou dénués de la moindre intelligence (sans parler des bien prétentieux qui mettent en doute ma bonne foi), de comprendre mon propos, je vais me répéter. Je me suis contentée de dire que mon chat avait attendu plus de 3/4 d'heure au milieu de chiens (dont c'est la spécialité du salon, sic) et que lorsque je l'ai récupéré, je n'ai pu que constater qu'il était blessé à l'oeil droit. (Est-il nécessaire de donner la définition du terme "blessé", pour les petits Larousse en herbe ?). A l'issue de ma 4ème visite chez le vétérinaire ce jour, on ne constate qu'une infime amélioration, laissant peut-être présager une opération plus lourde afin de soigner cette ulcération (attention terme technique !) de la cornée. Pour conclure, mes deux seuls reproches sont : 1- que l'on ne m'ait pas prévenue de ce qui s'était passé. Et en toute bonne foi (même si le Monsieur au fond en doute), j'aurais volontiers ramené mon animal si on avait eu l'honnêteté de reconnaître la possibilité qu'un tel indicent ait pu se produire. 2- qu'aujourd'hui mon chat est en souffrance (et j'insiste sur ce terme) Alors messieurs-dames, je vous en prie, dites tout le bien que vous pensez du salon mais prouvez votre ouverture d'esprit (et par là même votre intelligence) en respectant l'avis divergent d'une cliente insatisfaite. Dans le cas contraire, je serais ravie de vous convier aux 8 séances quotidiennes de traitement de l'oeil malade de mon chat.

Commentaire de Figaro2011, le 29/01/2011

L'adresse de la photo ayant été "désactivée" par le site, vous pouvez dorénavant voir une photo des yeux de mon chat sur ma photo de profil.

roubi

Par , le 25/01/2011

J'ai emmené mon chat dans ce salon il y a un an. à noter que mon chat était habitué au toilettage. Il n'a pas reçu un traitement approprié dans ce salon : attente longue qui a entrainé une grande nervosité de sa part et bien entendu une fois que l'on s'est enfin occupé de lui (1h de retard), il était trop stressé pour être toiletté et on me l'a reproché en m'expliquant que c'était la faute de mon chat... Je ne conseille donc pas ce salon où ils ne savent pas gérer les rdv et où ils vous reprochent leur propre retard.

Dm94

Commentaire de Dm94, le 26/01/2011

Bonjour je suis client très fidèle de ce salon comme vous pouvez le remarquer car le sérieux, la propreté, les conseils, le palmarès de la propriétaire, tout je dis bien tout est différent d'un autre salon et j'en ai fait beaucoup, d'autre part toiletter son animal est une tache difficile et ingrate, c'est pour cela que l'on le fait faire c'est une grande économie d'énergie et un soulagement de ne pas s'occuper de cela, mais rappelons que si tous les propriétaires s'occupaient comme il se doit de son animal et je m'inclus dedans, les salons de toilettages n'existeraient pas alors pour une fois que quelqu'un met autant de passion dans son métier respectons cela, je connais cette propriétaire de salon, elle a du caractère, lorsqu'elle ne peut pas faire les choses elle vous le dit, merci pour la franchise, ce n'est pas c'est sûr pas une commerçante qui va vous caresser dans le sens du poil (appréciez la formule : ) pour vous vendre quelque chose, non elle vous dit les choses car ce qui l'intéresse ce n'est pas vous mais votre compagnon alors mesdames propriétaires de chat, apprenez donc à le faire vous même je pense que ça reste la meilleure solution pour vous ( "détergent" j'adore le choix du mot pour nous choquer ! ! Pourquoi pas eau de javel aussi, personne n'est dupe ! ).

dm94

Par , le 24/01/2011

Bonjour je trouve cette Dame peu indulgente, en effet cela peut malheureusement arriver, et l'on peut ne pas s'en apercevoir de suite, j'en ai fait l'expérience dans un autre salon bien moins sérieux que celui-ci, d'autre part il s'agit d'un chat, ma belle soeur en possède un, elle a eu beaucoup de mal à trouver un salon qui veuille bien le toiletter avant le paradis canin, c'est beaucoup plus difficile qu'un chien, lorsque le chat ne se laisse pas faire, impossible d'insister, alors un peu de shampoing dans l'oeil ca peut arriver, en tout cas ma belle soeur est ravie et moi toujours pour mon scottisch, cette dame doit d'ailleurs savoir à quel point les chats sont parfois difficiles à toiletter c'est sans doute pour cela qu'elle ne le fait pas elle même ! ! : ).

Commentaire de Figaro2011, le 25/01/2011

« Bonjour je trouve cette Dame peu indulgente » Pas indulgente ? En effet après plusieurs semaines de traitement dans l'oeil de mon chat n'est toujours pas guéri « en effet cela peut malheureusement arriver » => oui en effet cela peut arriver mais dans ce cas la moindre des chose de la part du salon est au moins d'admettre que cet incident est possible et de ne pas mettre la faute sur l'animal qui à mon sens ne peut pas s'amuser à se mettre un produit dans l'oeil « d'autre part il s'agit d'un chat » ? ; Oui en effet bien vu, mais je pense que le salon avait remarqué qu'il s'agissait d'un chat « lorsque le chat ne se laisse pas faire, impossible d'insister » ? Oui sauf que ce chat avait déjà été toiletté à plusieurs reprises qu'il a attendu plus de 45 minutes et qu'il a reçu un produit dans l'oeil ce qui a dû provoquer un certain malaise « alors un peu de shampoing dans l'oeil ça peut arriver » => oui ça peut arriver mais plusieurs semaines de traitement ça fait beaucoup.

figaro2011

Par , le 21/01/2011

Bonjour, j'ai emmené mon chat dans ce salon, malheureusement il en est ressorti en mauvais état : un produit a atteint son oeil par inadvertance, par conséquent 2 semaines de traitement et beaucoup de souffrance pour mon chat. Le salon n'a pas pris la peine de me signaler l'incident. Par conséquent je ne recommande pas ce salon.

Dm94

Commentaire de Dm94, le 24/01/2011

Bonjour je trouve cette Dame peu indulgente, en effet cela peut malheureusement arriver, et l'on peut ne pas s'en apercevoir de suite, j'en ai fait l'expérience dans un autre salon bien moins sérieux que celui-ci, d'autre part il s'agit d'un chat, ma belle soeur en possède un, elle a eu beaucoup de mal à trouver un salon qui veuille bien le toiletter avant le paradis canin, c'est beaucoup plus difficile qu'un chien, lorsque le chat ne se laisse pas faire, impossible d'insister, alors un peu de shampoing dans l'oeil ça peut arriver, en tous cas ma belle soeur est ravie et moi toujours pour mon scottisch, cette dame doit d'ailleurs savoir à qu'elle point les chats sont parfois difficiles à toiletter c'est sans doute pour cela qu'elle ne le fait pas elle même ! ! : ).

etio75

Par , le 27/10/2010

Il suffit de voir les gens se retourner au passage de mon scottish pour se rendre compte que je ne me suis pas trompé sur la beauté et la qualité de son toilettage. Un amour de salon par l'affection portée aux chiens, des conseils de qualité pour la diététique et une attention permanente sur la santé de popeye ! Merci.

violette92

Par , le 22/01/2010

Un accueil chaleureux, un savoir faire et surtout beaucoup de passion, du grand art, lorsque que l'on aime son chien, nous voulons ce qui l'y a de meilleur pour lui, lorsque je fais toiletter ma chienne, une fox terrier à poils lisse, elle ressort "toute neuve" une vraie princesse... Elle adore, d'ailleurs lorsque qu'elle arrive au salon, elle fait la fête à tout le monde, cela me sécurise, je sais qu'elle est entre de bonnes mains ça ne trompe pas. Seul hic, prendre ses précautions et prendre un rdv suffisamment tôt !

dm94

Par , le 16/09/2009

Etonnant, ce salon ne ressemble pas aux autres, il est très soigné, et la qualité du toilettage est au top, apparemment la responsable est une grande championne de toilettage, j'ai un scottish, je l'ai jamais vu comme ça une vraie bombe, on dirait qu'il le sait : ), non vraiment c'est top, je ne dois pas être le seul vu l'affluence dans le salon. A recommander.

dogsmart

Par , le 11/07/2008

Ouf ! ! Il reste encore des gens sérieux à paris, accueil, conseil et surtout beaucoup de talent, un vrai travail de qualité, attention l'établissement est très demandé, prendre rendez vous à l'avance ! !

Le 17/01/2009

Je suis allé faire faire le premier toilettage de ma schno et j'ai été très bien accueilli. De plus je suis pleinement satisfait du toilettage et des conseils qui m'ont été donné. Ce salon est à recommander aux possesseurs de schno, exigeants et passionnés comme je le suis.

Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Au Paradis Canin à Paris 5. Découvrez d'autres Salons de toilettage à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Animaux.