Sola Restaurant

12 rue hôtel colbert

Le restaurant Sola se situe dans le 5ème arrondissement de Paris à deux pas de l'île de la Cité, face à la Cathédrale Notre-Dame, dans un cadre agréable et un décor soigné plongeant dans une ambiance élégante et feutrée, avec des murs en pierres apparentes et une couleur zen, vous plongeant dans une ambiance élégante et feutrée. Le chef Hiroki Yoshitake vous propose une cuisine japonaise mélangée à des saveurs françaises. Au menu, vous aurez le choix entre le filet mignon mariné au miso, ou bien au saumon au bois de Sakura. Le tarif est de 48€ au menu déjeuner et à 88€ au dîner.

• Service en salle
  • Cuisine du monde

5 avis sur Sola Restaurant

bono56

Par , le 15/05/2013

On est allé manger dans cet établissement il y a deux semaines. La cuisine est très bonne, raffinée. Le service a été impeccable. Le cadre du restaurant est splendide. Les prix sont corrects.

bernac

Par , le 10/03/2012

Belle cave voûtée en pierre apparentes qui permettent de passer un moment privilégié ! Le Japon et la France se marient avec merveille dans une cuisine pleine de finesse et de subtilité !

chakee31

Par , le 07/10/2011

Comme dit précédemment par Alina, on découvre ici un fin mariage de la gastronomie franco-japonaise. J'ai bien aimé l'aménagement de la cave médiévale voûtée en décor ryokan, mais que je déconseillerai aux claustrophobes. Je les rassure quand même, la salle du rez-de-chaussée est tout aussi agréable bien que le décor ne soit pas pareil. Les plats sont raffinés tant au niveau de la présentation qu'au niveau du goût. Ma réserve se portera sur la quantité car les portions sont assez petites et il ne faut pas avoir un gros appétit pour en sortir rassasié.

LuludAligre

Par , le 23/04/2013

S'il ne doit en rester qu'un... à découvrir et à redécouvrir. En espérant que le chef ne s'endorme pas sur son étoile.

Alina

Commentaire de Alina, le 24/04/2013

Je suis aussi d'avis que c'est une très bonne adresse et j'espère y retourner. En terme de prix, y a-t-il eu une hausse conséquente Luludaligre ? J'y ai été en 2011 (mon avis plus en bas... ).

alina

Par , le 05/05/2011

Une excellente cuisine, raffinée et inventive, mélange de la culture gastronomique française et celle japonaise. Un très joli cadre qui appelle à la détente. Rien à reprocher au service, souriant du début à la fin. Prévoir un budget entre 35 et 65 euros pour un menu.

Vous êtes sur la page Sola Restaurant à Paris 5. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Sorties.