Restaurant A.t

4 rue du cardinal lemoine

Le restaurant A.T. vous ouvre ses portes dans le 5ème arrondissement de Paris, au coeur du quartier latin, tenu par le chef japonais Atsushi Tanaka, dont les initiales portent le nom du restaurant. Formé par Pierre Gagnaire, le chef vous fera découvrir ses talents à travers une cuisine japonaise maîtrisée, préparée dans la pure tradition asiatique. Dans un décor feutré avec une petite salle comprenant quelques tables et des chaises en cuir, vous pourrez savourer les suggestions telles que les chips de charbon, le thon au chou rave et coing, le homard radis et pain fumé, le chinchard aux concombres et livèche, ou encore le cochon rosé au poivre et rhubarbe. Les tarifs sont à 35, 55 et 95€ aux menus au déjeuner, et à 150€ au dîner avec accord mets et vins.
Réservation conseillée.

Autres avis sur les Restaurants à Paris

• Restaurant Loubnane Paris

C'est vraiment un super endroit. C'est bon sauf bien entendu pour votre ligne.... Les mezzé sont un vrai régal. Une carte des vins soignée. Et tant qu'à aggraver son cas on peut terminer pas des Bakalawa et un thé à la menthe. La salle du haut est quelconque mais le...

• Pause Bobun Paris

Tres bon restaurant asiatique. bon accueil, carte original, produit frais et cuisinés maison. Une bionne adresse !

• Les Petits Plats De Marc Paris

Le restaurant a changé de nom et de propriétaire amis on retrouve le même esprit : qualité et petit prix ! Une très très bonne adresse ! Attention fermé le soir, sauf réservation (à partir de 9 personnes).

• Bar à Iode Paris

A recommander fermement Accueil très sympa par une équipe jeune et chaleureuse Produits top très frais cuisine inventive Un très bon endroit pour déguster fruits de mer et poissons rare dans le 5eme

• Matana Paris

J'avais envie d'essayer depuis longtemps cette petite pizzeria qui sent bon l'authenticité... Particularité : le restaurant est kasher. Il y a une ambiance familiale, tout le monde semble se connaître, un nouvel arrivant est bien accueilli. Au mur des photos d'artiste de...

Vous êtes sur la page Restaurant A.t à Paris 5. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Sorties.