Restaurant A.t

4 rue du cardinal lemoine

Le restaurant A.T. vous ouvre ses portes dans le 5ème arrondissement de Paris, au coeur du quartier latin, tenu par le chef japonais Atsushi Tanaka, dont les initiales portent le nom du restaurant. Formé par Pierre Gagnaire, le chef vous fera découvrir ses talents à travers une cuisine japonaise maîtrisée, préparée dans la pure tradition asiatique. Dans un décor feutré avec une petite salle comprenant quelques tables et des chaises en cuir, vous pourrez savourer les suggestions telles que les chips de charbon, le thon au chou rave et coing, le homard radis et pain fumé, le chinchard aux concombres et livèche, ou encore le cochon rosé au poivre et rhubarbe. Les tarifs sont à 35, 55 et 95€ aux menus au déjeuner, et à 150€ au dîner avec accord mets et vins.
Réservation conseillée.

Autres avis sur les Restaurants à Paris

• La Maison De Gyros Paris

Le gars qui découpe la viande et qui met la salade, tomates et oignons est sympa. Je l'ai mangé dans un p'tit jardin en face des quais de seine... De l'extérieur on ne voit pas tout mais ça semble clean... Le Gyros (c'est le kebbab des grecs) est excellent! Copieux, une...

• Les Arènes Paris

Accueil et service : Familiale. Une cuisine au top et de la gentillesse, QG d'amies Cadre / Propreté : parisien, café, restaurant séparé. Propre et joyeux. Les propriétaires ( Mimi et Nono) sont très chaleureux, très accueillants et très sympathiques! Si vous avez...

• Restaurant Loubnane Paris

C'est vraiment un super endroit. C'est bon sauf bien entendu pour votre ligne.... Les mezzé sont un vrai régal. Une carte des vins soignée. Et tant qu'à aggraver son cas on peut terminer pas des Bakalawa et un thé à la menthe. La salle du haut est quelconque mais le...

• Pause Bobun Paris

Tres bon restaurant asiatique. bon accueil, carte original, produit frais et cuisinés maison. Une bionne adresse !

• Les Petits Plats De Marc Paris

Le restaurant a changé de nom et de propriétaire amis on retrouve le même esprit : qualité et petit prix ! Une très très bonne adresse ! Attention fermé le soir, sauf réservation (à partir de 9 personnes).

Vous êtes sur la page Restaurant A.t à Paris 5. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Sorties.