Le Puits De Légumes

• Pâtisserie

3 avis sur Le Puits De Légumes

yoda277

Par , le 19/06/2011

Amis des restaurants végétariens voici votre chance, un bon restaurant pas très cher avec un bon accueil. Le cadre est moyen mais la qualité des plats vaut le détour. Je vous le conseille vous ne serez pas déçus !

cjp95

Par , le 11/03/2019

C' est la cantine intergénérationnelle par excellence pour positionner correctement l' Homme dans la bonne mouvance, tout en gâtant la Femme gourmande sans oublier les enfants en reconversion vers une cuisine naturelle et familiale.
J' étais bien loin de me douter qu' en tombant dans ce puits la première fois, j' en ressortirais séduit par Nadya qui s' active aux fourneaux, et si gentiment servi par Yulia sa fille, qui se démène au service.
La seconde fois, arrivé sur le tard, j' ai fait chou blanc avec salle en effervescence, pleine à craquer et queue au comptoir pour prélèvements de plats à emporter.
Pour ma troisième, j' ai surpris ces dames aux fourneaux, déjà en ébullition sur le coup des dix heures, histoire d' assurer l'coup, tout en me pointant dès l' ouverture et pas plus tard qu' à douze heures.
Pardi, avec du fait maison et de régulières combinaisons exclusives, c' est plutôt tentant, me confortant dans mon statut de flexitarien convaincu tout en me donnant bonne conscience. Mieux, car avec ce dernier passage, j' ai renoué avec le tagine tout en profitant de l' occasion pour me frotter au cheesecake, toujours aussi sournois, cart une demi-part m' aurait bien suffit, tant les portions sont généreuses.

Commentaire de Dom41, le 14/03/2019

Portions généreuses ! Cuisine naturelle et familiale ! Et de plus Nadya séductrice le...Nirvana !

Commentaire de Cjp95, le 14/03/2019

Bien résumé l'Ami Dom ce qui me fait presque souhaiter, que chaque internaute qui passe sur cette fiche ou à proximité de l'établissement, tombe un jour dans ce puits de saveurs comme de gentillesse et s'y laisse gâter.
Après on en reparle volontiers, voulez-vous ?

Margrette09

Par , le 30/05/2016

Vous ne serez pas déçus car l'accueil et chaleureux et convivial. Les propriétaires ont le sourire et font tout pour vous mettre à l'aise et vous proposer le meilleur service.
Le cadre est très familial et on se croirait presque dans la cuisine de grand-mère. De nombreux produits artisanaux, bio et nouveaux sont proposés à la vente et décorent l'ensemble de la pièce. Champêtre, boisée et colorée, à deux pas de l'université Jussieu, une devanture toute verte attire l’œil. Vous découvrirez une décoration champêtre, boisée et colorée.
Ce sont des produits bio et frais : les assiettes sont bien garnies. Ici, tout est naturel - Le Chef offre une cuisine bio, végétarienne et macrobiotique des plus savoureuses. Et, pour accompagner votre délicieux repas sain et équilibré, la maison propose une carte de vins biodynamiques très intéressante… La bière bio à la châtaigne est très originale. Les plats sont agréables à regarder et à manger, les produits sont frais et du terroir.
Les prix sont corrects pour ce que vous avez dans vos assiettes : du frais, du bio et du végan ! Pour 2 personnes, il faut compter en moyenne 25€ (entrée, plat dessert) donc prix correct.

Vous êtes sur la page Le Puits De Légumes à Paris 5. Découvrez d'autres Traiteurs à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.