Le Puits De Légumes

• Petite restauration

2 avis sur Le Puits De Légumes

yoda277

Par , le 19/06/2011

Amis des restaurants végétariens voici votre chance, un bon restaurant pas très cher avec un bon accueil. Le cadre est moyen mais la qualité des plats vaut le détour. Je vous le conseille vous ne serez pas déçus !

Margrette09

Par , le 30/05/2016

Vous ne serez pas déçus car l'accueil et chaleureux et convivial. Les propriétaires ont le sourire et font tout pour vous mettre à l'aise et vous proposer le meilleur service.
Le cadre est très familial et on se croirait presque dans la cuisine de grand-mère. De nombreux produits artisanaux, bio et nouveaux sont proposés à la vente et décorent l'ensemble de la pièce. Champêtre, boisée et colorée, à deux pas de l'université Jussieu, une devanture toute verte attire l’œil. Vous découvrirez une décoration champêtre, boisée et colorée.
Ce sont des produits bio et frais : les assiettes sont bien garnies. Ici, tout est naturel - Le Chef offre une cuisine bio, végétarienne et macrobiotique des plus savoureuses. Et, pour accompagner votre délicieux repas sain et équilibré, la maison propose une carte de vins biodynamiques très intéressante… La bière bio à la châtaigne est très originale. Les plats sont agréables à regarder et à manger, les produits sont frais et du terroir.
Les prix sont corrects pour ce que vous avez dans vos assiettes : du frais, du bio et du végan ! Pour 2 personnes, il faut compter en moyenne 25€ (entrée, plat dessert) donc prix correct.

Vous êtes sur la page Le Puits De Légumes à Paris 5. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Sorties.