La Rôtisserie D'argent

19 quai tournelle

Sous les directives de Steven Limon et Patricia Bauthamy, La Rôtisserie d'Argent est une adresse à découvrir dans le 5ème arrondissement de Paris. Dans une atmosphère conviviale et unique, le restaurant vous propose de déguster la cuisine alléchante du chef Sébastien Devos et de sa brigade. Des assiettes pleines de saveurs et de couleurs sont proposées, des mets qui mettent à l'honneur les produits de saison et du marché. Appréciez les quenelles de brochet André Terrail, le rognon de veau à la moutarde violette et championne, le caneton à l'orange en deux services ou encore l'assortiment de glaces et sorbets maison. Pour mieux vous servir, le restaurant vous propose également d'accompagner vos assiettes avec sa belle sélection de vins de Propriétaires.

• Salle climatisée
  • Plat à emporter

5 avis sur La Rôtisserie D'argent

bernac

Par , le 10/03/2012

La fameuse tête de veau, les fameux plats qui ont fait la réputation de la France ! On aime le cadre bistrot ! C'est charmant ! Belle carte des vins !

chakee31

Par , le 07/11/2011

Du même avis que ceux présents, j'ai aussi plaisir à manger à La Rôtisserie Du Beaujolais pour son ambiance brasserie à l'ancienne, sa cuisine ouverte et la rôtissoire qui donne un ton convivial à cet endroit ! Une bonne diversité de viande et de gibier dans la carte, j'ai toujours autant de mal à choisir, on a envie de tout goûter. Ma réserve se porte sur les desserts qui ne trouve pas trop grâce à mon palais mais ce n'est qu'un avis personnel.

nine75

Par , le 16/08/2010

Moins connue que sa grande soeur "la tour d'argent" mais tout aussi agréable. La carte est limitée mais séduit grâce à ses viandes : le colvert, le gibier, le lapin ou des moins connu comme la grouse ou l'hirondelle.

GhislaineBer

Par , le 18/07/2021, modifié le 19/07/2021

Accueil pas très chaleureux - Service déplorable : le vin commandé n'est pas celui servi, les pommes de terre sont froides et aucune excuse. Nous étions 3 et nous avons mangé en décalé le temps que les pommes de terre soient réchauffées ... au retour le canard n'est plus rosé !!
Entrées très simples : œufs mimosa au crabe certes, salade pommes de terre hareng - Plat principal : voir plus haut - Desserts : pas de glace vanille, pas de sorbet mangue ??? Tarte aux abricots sans intérêt
Très cher pour la qualité, l'originalité, le service, la cuisson...Cette rôtisserie se sert de la réputation de la Tour d'Argent mais ... elle desserre ce qui fut un grand restaurant qui a perdu 2 étoiles ... On comprend !

Date de l'expérience : 17/07/2021

cjp95

Par , le 15/03/2011

Une atmosphère typique de brasserie parisienne avec cuisine en salle complétée de ce p'tit rien qui la propulse dans les établissements réputés de bonne fréquentation. Deux fois l'an, je m'y attable pour un plat unique & ciblé dignement arrosé, bien que la carte regorge de nombreuses p'tites merveilles du crû ! : tête de veau sauce gribiche avec p'tit ballon de St Pourçain ! C'est bien servi, c'est pas donné mais ça reste authentique & pour moi c'est en finalité ce qui compte !

Vous êtes sur la page La Rôtisserie D'argent à Paris 5. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Sorties.