Bar à Iode

34 boulevard saint germain

Le Bar à Iode vous ouvre ses portes dans le 5ème arrondissement de Paris, au boulevard Saint Germain, ouvert par Antoine et Valentine en début 2014. Dans un cadre soigné et une ambiance conviviale, vous pourrez savourer une cuisine française avec des spécialités de poissons et de fruits de mer à la carte. Parmi les suggestions du chef, laissez-vous tenter par la salade de crevettes, les coquillages, les huîtres, le saumon fumé, la poêlée de gambas et risotto, ou bien la daurade royale grillée et flan de brocolis. En dessert, vous pourrez opter pour le soufflé glacé au Grand-Marnier ou la tarte du jour. Les tarifs varient de 24 à 32€ à la carte et la formule déjeuner à 16€ et à 21€.
Réservation conseillée.

1 avis sur Bar à Iode

NICO7517

Par , le 23/11/2015

A recommander fermement
Accueil très sympa par une équipe jeune et chaleureuse
Produits top très frais cuisine inventive
Un très bon endroit pour déguster fruits de mer et poissons rare dans le 5eme

Vous êtes sur la page Bar à Iode à Paris 5. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Sorties.