Baloo Bar

13 rue du petit pont

Le Baloo Bar vous garantit une soirée simple et réussie. Son bon emplacement lui permet de vous suggérer une vue magnifique sur Notre-Dame de Paris.
Cet établissement vous accueille dans trois différents espaces. Le premier est un petit salon comprenant 25 places assises. Le second est une salle au fond du bar pouvant recevoir une trentaine d’invités. La troisième salle qui longe le bar dispose de la même capacité que celle du petit salon. L’ambiance y est rougeoyante et tamisée.

• Bar à cocktails
  • Pmu
  • Enterrement de vie de garçon
  • Bar à bières
  • Animations
  • Musique

Autres avis sur les Restaurants à Paris

• Beige ( Lengué ) Paris

Accueil et service : Service japonais. Très accueillant. Cadre / Propreté : Atypique japonais, style Izakaya (bar-restaurant japonais). Qualité des plats : Très bon! Menu midi à 19€ est parfait avec viande & plusieurs légume. Rapport qualité / prix : Je vous...

• Restaurant Loubnane Paris

C'est vraiment un super endroit. C'est bon sauf bien entendu pour votre ligne.... Les mezzé sont un vrai régal. Une carte des vins soignée. Et tant qu'à aggraver son cas on peut terminer pas des Bakalawa et un thé à la menthe. La salle du haut est quelconque mais le...

• Pause Bobun Paris

Tres bon restaurant asiatique. bon accueil, carte original, produit frais et cuisinés maison. Une bionne adresse !

• Les Petits Plats De Marc Paris

Le restaurant a changé de nom et de propriétaire amis on retrouve le même esprit : qualité et petit prix ! Une très très bonne adresse ! Attention fermé le soir, sauf réservation (à partir de 9 personnes).

• Bar à Iode Paris

A recommander fermement Accueil très sympa par une équipe jeune et chaleureuse Produits top très frais cuisine inventive Un très bon endroit pour déguster fruits de mer et poissons rare dans le 5eme

Vous êtes sur la page Baloo Bar à Paris 5. Découvrez d'autres Restaurants à Paris 5, mais aussi les meilleures adresses Sorties.